Joker1 0 Posté(e) le 7 août 2008 j espere qu il n y en aura pas d autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 8 août 2008 et encore des photos de la belle la jalousie et sont blaupunkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 très jolie!!! Dis moi, finalement, tu as mis une boite plus recente ou c'est toujours la spltcase? quel sont les modifs à faire? Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 11 août 2008 et non j ai laissé la splitcase et jpe te dire que ca pousse fort au demarage ^^ seul point negatif c es le bruit de la 1ere mais bon on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYCoX 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est toute belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle est surtout toute sale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 16 août 2008 ca c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon voila elle etais plus que degueulasse mais avec l aide de sam on lui a redonner un coup de jeune voyez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bordel qu'elle est belle... Bien vu la plaque c'est quand même beaucoup plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nickel, ça claque bien brdel!!! Y a juste l'autocollant arrière.... ça s'écrit Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui mais on s enfou des etiquettes ^^ pour moi le old school c es pas juste le style jantes fush/gros moulin c est tous simplement les veilles caisses en general la veille zik et tous se qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok Pour info: old skool music (avec un "k") = terme qui caractérise la music hardcore ou rave du début des années 90 (toute une époque) , la house bien de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 20 août 2008 pour ma part le old skool hardcore ce genre la. derivé du punk en plus hard apres les gouts et les couleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 21 août 2008 j ai trouver ca sur le net on dirais presque la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Houuuuuuuuuuu!, Celle-là je t'aurais bien aidé à la passer au Polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 21 août 2008 non non ca je prete pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle avait pas été en page d'accueil du forum y a qlq mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je crois pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Slut, juste un petit message pour te dire que ta caisse est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci ca fait toujours plaisir, j ai aussi installé la moquette de mon coffre mais pas de photo.... j en ferais la prochaine fois que jvais installé mes Albert mirror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila quelques news de la bete pose de la moquette dans le coffre et les Albert mirror et pour se qui suivent j ai reparer ma jante je peut enfin mettre un enjoliveur la tache noir a droite de la photo c est normal ya un merde sur l objectif de mon gsm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Waouw je suis amoureux...des albert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui ça donne super bien ! bonjour pour les regler lorsque tu es au feu rouge mais beau malgré tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a fond ca donne super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mike1200 a écrit:oui ça donne super bien ! bonjour pour les regler lorsque tu es au feu rouge mais beau malgré tout ;-) faut que quelqu'un reste dehors pour les regler ^^ c est super chiant pour ca mais quand c est fait bah c est super si un con s amuse a jouer avec en meeting je le comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ce matin j ai casser mon cochon pour m acheter un nouveaux jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super jok heureux pour toi va falloir faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouai a fond je la cherche lundi soir donc lundi va falloir que je range un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si tu veux je fais de la place chez moi! ce sera avec grand plaisir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Waouwwwww!!!!! Vas-y raconte...on veut tout savoir sur la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je la cherche lundi ... jusque la patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 TRES BELLE !!!!! superbe achat joker . je comprends la precipitation de tt le monde . En tout cas j'espère que tu arrivera à dormir la nuit de dimanche à lundi ...... RRRRRRR ZZZZZZZ RRRRRR ZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut JE TE TIRe MON CHAPEAUX JOKER superbe rien a dire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bah la nuit de samedi a dimanche le dimanche au boulot j ai pas arreté de rever du karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bordel j'en reviens pas...superbe achat j'en connais une qui doit être heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 encore 24H a attendre .....c est long (j espere que jvais pas tomber en panne sur l autoroute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Plus qu'une fois faire dodo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nice tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c est bon je suis rentrer liege- wemmel en 2h quelques couilles sur la route mais rien de mechant sinon bah c est le pied a conduire demain les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est tout? Allez racontes nous ça, on veut les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon les details de la soirée de hier: 18H30: rdv pres de liege avec steeve (l ex proprio de la karmann) petit check up de la bete pose de la batterie, resserer les boulons de roues... 19H00 le depart apres 500m je m arrete pour lui mettre du jus apres direction le ring de liege et puis E40 nickel pendant 5bornes et la elle commence a brouté, bande d arret d urgence et on prend la 1ere sortie. 5/10min plus tard je reprend la route me disant que le melange de fond de reservoir avec la nouvel essence est fait il n y auras plus de probleme 5bornes plus loin rebelotte..... apres ca nickel sur 50bornes jusqu au moment au des petites etincelles sortent de mon echappement( ma copine me suivait avec la citroen sinon je pouvais pas le voir ^^) la je m arrete je laisse bien refroidir le moulin,ca faisait quand meme quelque temp qu il avait pas tourner. en plus j ai pas de cable de compteur donc je ne savais pas a quel vitesse je roulait d apres eva qui me suivait j etais a 130... bon je decide de reprendre la route plus tranquillement a 80/90 pour les derniers bornes a faire et plus de probleme au total j ai mis 2H pour faire les 120km un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ON VEUT PLU DE TOFS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jvais faire un post specialement pour la karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon voila ca fait longtemp et meme si j ai la kagette ca veut pas dire que je m occupe plus de la ptite veille donc voila j ai enfin poser ma moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très joli, c'est quand même bien plus propre comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle a de la guelle celle la je l'aime Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites