Joker1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 certain d entre vous la connaisse deja.comme j ai vendu ma ptite 63 je presente enfin la nouvelleune cox de 1958 modele decouvrable destiné au marché ricain donc pas de fleche mais des gros parchocs et quelque petit changement voici quelque photos de l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et deja les premiers jours avec scalou on attak le train et on reinstale un tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila encore avec scalou ( merci mon pote ) on degage le moteur d origine ( et quel epreuve .......) oui oui avec toute ces cales et un petit cric on la sorti je sais pas comment mais il es sorti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quelque H de patience pour placer l imperial en tissu pas evident mais chui asser content du resultat reste a mettre les vitres pour voir le resultat et le decouvrable aussi a eu droit a un coup de jeunesse voila pour apercu il faut juste qu on fabrique une barre a fixer a l interieur du toit pour viser le decouvrable et rien avoir mais je lui es deja mi mes flancs blanc j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop cool! vivement qu'elle roule!!! a plus! felicitation pour ton achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu nous l'avais bien cachée, celle-là ! Quans est-ce qu'elle sort d'usine que je la voies en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le plus tot possible sinon la saison jvais la finir a pied ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Cool, Vivement que ça roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super Classe, 58 - 60 découvrable, mon modème préférer (mais à flèche ) Par contre pour la dépose-repose moteur, enlève une des roue arrière, une fois le moteur tombé, tu peux le glisser par le côté, ca permet de monté la caisse moins haut (surtout avec le système de cale un peu scabeux ) Sinon, comme tout le monde, hate de la voir en vrai! Les jantes en 2 tons donnent super bien! La 63 est partie au bug in? à + Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mmmhhhmmm verry nice ,c'est pour quand le champange Et a rat du sol ou hauteur normale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYCoX 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Que c bôôôô ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super bon je suis dispo jeudi et vendredi pour un coup de main sur ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est vrais elle est jolie mais surtout elle est saine koi bravo pour le joujou. Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors voila le train es "fini" resque plus qu a le réglé donc c es un train puma avec des fusées décalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Yes, ça s'annonce super bien tout ça. moi les coups de main, c'est le soir uniquement si tu veux. A+ Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 yes man ca donne super bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Yeah, bonne continuation, vrmt tres belle la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon voila des news : le moteur es poser et l electricité avance a grand pas, si tous va bien elle devrais prendre la route avec CT a partir de lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon maintenant que le moulins est dedans je veut bien monter a 850 mais tu laisse les scoubidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 meme reponse que se matin NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Une turie cette caisse, il lui manque que des flèche et... un vrai proprio Par contre pas très vintage le moulin C'est quoi? 1600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui c es un 1600 j en avais marre de rouler avec le 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 1 août 2008 les exports n'avais pas de fleche cela fait son charme !!!!! électricitee terminée, elle tourne, et elle freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 août 2008 et voila une ptite photo de cul pour fete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 1 août 2008 joker a écrit:et voila une ptite photo de cul pour fete ca déçu, je m'attendais à voir du melon... Nickel ça avance sec. A quand le baptême de la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 GARAGE DETHIER, racerfou a écrit:les exports n'avais pas de fleche cela fait son charme !!!!! électricitee terminée, elle tourne, et elle freine Oui, oui, je sais! mais une grande vitre à flèche (58-60) avec découvrable c'est mon rêve Alors Joker, premières imperssions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 2 août 2008 1ere impression bahh ca pousse fort surtout avec se pti moulin par rapport au 1200 de l autre voila quelque photos prise cette aprem elle es pas encore fini reste quelque babiole a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 2 août 2008 merki pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nickel , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 4 août 2008 super j'ai trop hate de la voir rouler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mouai pas mal bon je dirais 1500 maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 4 août 2008 cool il manque juste les joints des feux allez jeudi tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 4 août 2008 Wouaw je suis tellement impatient de la voir en vrai... Je sais que je suis un peu tard, (vacances) mais si tu as besoin du moindre coup de main n'hésite surtout pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 6 août 2008 max: la reponse n a pas changer ( NON ) scalou: merci pour les joint je passe jeudi vers 13h au garage et sam: elle es fini me manque juste une paire de lunettes si ta penssé a moi on se voit dimanche j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alors oui j'ai pensé à toi, j'ai fais tout les magasins suédois pour retrouver la même paire mais rien, et je t'assure que je suis aussi dégouté que toi, je viens de peter les miennes en vacances... Bref pour le moment je suis occupé à chercher les différents revendeur qui aurait ce modèle pour me les faire envoyer! Je te dirai quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 6 août 2008 les lunette c'est quelles marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est la marque prestige c'est une marque suédoise... Le modèle recherche est un modèle style aviateur "mc Gabriel" Pourquoi tu fais dans les lunettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 6 août 2008 il es plus dans les portes mais on ne sait jamais il a peut etre plus d un tour dans sont sac. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 6 août 2008 re en effet je suis plus dans les portes!!! mais question lunette je connais les bonne adresse!!! j'ai pas trouver sur le site ou j'achete mes monture mais j'ai trouver sa http://cgi.befr.ebay.be/PRESTIGE-MC-GABRIEL-Sonnenbrille-308-90-P5-80er-NEU_W0QQitemZ140255297050QQihZ004QQcategoryZ12146QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je serais vous je me depecherais elles finnisse dans 19h a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYCoX 0 Posté(e) le 6 août 2008 MAX l homme qui trouve tout pour tout !!!! Lol tu m a etonner la bonne soiree (nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 6 août 2008 waouaw la moi aussi je suis étonné, je suis dessus, qui sait peut être en a t'il plusieurs paires et avec des montures argentées... je viens de lui envoyer un mail! Jok j'enchéris de toute façon, s'il n'a qu'une paire elles sont à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut nonil en a deux une qui fini dans 19h et l'autre dans deux jour, mais tu peut les prendre pour toi et joker a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 6 août 2008 Parfait je suis dessus merci mille fois... Par contre Joker si ça t'intéresse visiblement il semble avoir d'autre modèle qui devraient t'aller à merveille... http://cgi.befr.ebay.be/PRESTIGE-BIG-DIAMOND-Sonnenbrille-schwarz-539-10-NEU_W0QQitemZ140255250279QQihZ004QQcategoryZ12112QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Si tu veux je prends son stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sam a écrit:Par contre Joker si ça t'intéresse visiblement il semble avoir d'autre modèle qui devraient t'aller à merveille... http://cgi.befr.ebay.be/PRESTIGE-BIG-DIAMOND-Sonnenbrille-schwarz-539-10-NEU_W0QQitemZ140255250279QQihZ004QQcategoryZ12112QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 août 2008 mdr j ai deja encheri a 1 euros sur celle qui finisse bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bah c'est dommage, il faut qu'on groupe nos achats si on achète les deux paires, sinon on risque de payer deux fois les frais de livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 août 2008 ok bah jvai prendre les 2 alors je met combien au max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 7 août 2008 a mon avis tu ne devras pas monter bien haut moi tu peux aller à 20eur, mais pas certain qu'il y aura beaucoup d'amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites