filippo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila j'ai remarque une fuite d'essence (+/- milieu de la voiture).Je pense a la conduite d'essence percee vue quelle est surment de '73.Qlq a deja remplacer cette conduite?Si oui,commment qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Au milieu???? Le réservoir est à l'avant, et la canalisation rentre dans la poutre, pour en sortir côté gauche quand t'es derrière la voiture. Si ça fuit de la poutre = fameuse fuite = urgence. Vite compresser le tuyau avant l'entrée dans la poutre (pince non coupante, ....) Et rechercher d'où vient la fuite (avant ou après la poutre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour remplacer, rien de compliqué. Faut démonter le réservoir (d'abord le vider!!) et changer la canalisation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Regarde à la sortie de la poutre, le tuyau passe à l'air libre et c'est un endroit où le tuyau se dégrade facilement au cours du temps ! Moi, j'ai du le remplacer, le tuyau était craquelé et on l'a vu à temps avant d'avoir une fuite ! Heureusement i Si c'est dans la poutre, fais comme dave te le suggère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 en tous cas ne traine pas sinon tu va allumer le BBQ sur la route et ca c es moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le dave a écrit:pour remplacer, rien de compliqué. Faut démonter le réservoir (d'abord le vider!!) et changer la canalisation.. Dave pour la changer,c'est simplement de la retirer de la poutre? Je pense en tirant l'ancienne je devrrai tirer la novelle avec? et elle ce branche sur le filtre-reservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 NOP PAS CHANGER LE TUYAU DE LA POUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Clair, c'est ce qui est avant et après la poutre que tu dois changer.... Si dans la poutre que c'est naze, il faut faire une ligne "bis", le long du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 tuyau cuivre coter passager tu fait le meme chemin que celui de freins mais de l autre coter remplacer dans la poutre laisse tomber t en a pour 20 ans a le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 le dave a écrit:Clair, c'est ce qui est avant et après la poutre que tu dois changer.... Si dans la poutre que c'est naze, il faut faire une ligne "bis", le long du chassis Merci Dave le tube arriere etait naze... et je confirme que scara-b ne connait rien!!!Merci a tous pour les conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites