Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-power

Seat Leon TDI 150

Messages recommandés

Salut à tous,
je vous présente ma Leon acheter tel quel,
c'est un TDI 150 top sport équipée FR, vitres teintées
le compartiment moteur est rester d'origine elle est juste décatalysée,
elle a des jantes de RS4 en 18" chaussée de Dunlop, une lame de cupra,
les coques de rétro gris, un kit HID 6000k pour l'avant et feux à leds pour l'arrière,
côté intérieur 8 HP de série, pommeau de FR et un pack éclairage full leds blanc pur,
maintenant place aux photos!!





L'intérieur avec l'éclairage :


Désoler pour la capture pris à partir d'un téléphone Crying or Very sad


La voici lors d'un shoot avec un ami :





Pas mal non?



Dans l'ordre décroissant j'ai eu ces véhicules (ils sont hors contexte par rapport au site):

206 xs, 2.0l Hdi 90cv








206Xt, 1.4l 75cv (un veau):





Voilà j'attends vos critiques bonnes ou mauvaises, nous sommes dans un pays libre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...moi je vois qu'une trés belle Leon, ainsi qu'une MkV, et puis....c'est tout....

elle est trés sympa cette top Sport tout cas, trés propre avec les bonnes modifs, le jour et la nuit avec les Pijot.....lol!



bienvenu ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne voiture la topsport, ma mère en a eu une, ça marchait bien fort, il y a juste les freins qui rendaient très vite l'âme :s.



Par contre je trouve qu'elle fait un peu haute avec tes nouvelles jantes, tu vas lui appliquer un changement de suspensions ou pas?

Bienvenue ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui c'est vrai qu'elle n'a rien à avoir avec les peug depuis le temps que je voulais en avoir une de Leon .

C'est vrai que sur les photos elle fait haute mais en vrai sa va, pour ce qui est de la suspension je me tate car je veux garder ce confort de conduite qu'elle a mais 2-6 était trop tape cul et maintenant que j'ai un enfant de 2 ans je ne sais pas trop.

Les prochaines modifs:
-pack veilleuses + antibrouillard à leds
-ligne complète Milltek ou supersprint
-kit de durite Turbo SFS performance
-peut être kit suppression EGR
-peut être filtre à air sport type pipercross spécial tdi ou K&N dans la boîte d'origine, à voir car ils n'ont pas de bonne critique surtout pour les tdi à cause du débimétre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu de soucis avec le débitmètre???

La ligne complète Miltec t'apportera peu de chose (par rapport à une essence je veux dire), mais esthétiquement , par contre le son sera un peu mangé....TDI oblige...Smile

j'voulais mettre des combinés sur la mienne, mais c'est bien comme ça....et oui, le confort quand même....tongue

pipercross **

KN ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok le problème avec ce genre de filtre c'est qu'à la longue l'huile vient se déposer sur le débi et il n'apprécie guère.
J'ai déjà entendu du Milltek sur tdi 150 c'est pas encore trop méchant certes sa vaut pas un essence mais c'est toujours mieux que l'origine après si vous avez des suggestions je suis preneur mais bon sa reste un tdi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à ta belle

J'ai eu la même, et c'est vraiment sympa à conduire, surtout quand tu passes à la pompe lol!

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre un catback pour un son plus sympa pourquoi pas, mais une ligne complète c'est de l'argent jeté par la fenêtre sur un TDI :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en faite quand je disais ligne complète je voulais dire à partir du cata car elle est déjà décatalysée, le mieux serait quoi avec ou sans inter concernant la ligne?
Avec l'inter il y a l'homologation si je ne me trompe par contre le bruit est moindre que sans inter.
Je vais très prochainement essayer le filtre de remplacement k&n pour voir ce que sa donne, est ce que le filtre est déjà huilé ou pas pour ceux qui ont acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question pour le avec ou sans inter, tu n'as pas trouvé quelqu'un qui a déjà mis un ligne de ce genre sur un diesel?



Et désolé, j'avais mal compris pour la ligne complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...