Invité Posté(e) le 25 juin 2008 voila il roule mais n est pas fini juste roulant pour le bug in apres redemontage et finition Réalisé sans trucage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Waouh, ça va faire mal ! Les photos sont SUperbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 my God! Ke Bazarrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 la petite video d hier sur route ouverte j ai eu un peu de mal a filmer mais bon voila tadammmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Respect pour le taf!! Par contre le petit essai sur route ouverte :457 Vaut mieux pas rencontre une poussette.... Cette caisse déchire, y a pas à dire, vivement qu'on voit ça au Bug In Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Splendide superbe boulot !!!!! c'est ce qu'on appelle du mega lowwwww chop !! lol Toutes mes felicitations ça donne envie de courir au bug-in ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Terible! Et le frein à main qui tue sa race? de nouveau à l'étude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 il a mi les voiles en roulant je l ai vu passer devant mon nez qu en je filmais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tjr aussi hallucinant ce projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites