gaton 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila il y a une dizaine d'année je me suis offert un baja. et oui celui de Pascal était super cool et j'adorais!!!! alors voila comment il l'a connu il y a 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 3 juin 2008 demain je met les photos de maintenant apres un petit passage carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bien sympa ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mdr viens avec la prochaine fois au moin ta pas besoin de le passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 3 juin 2008 clair! et le pire c'est que celui la il rouille pas!!!! mdr!!! et c vrai je pourrais le prendre en meeting... qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 4 juin 2008 On peut avoir des précisions sur la sympathique bête ! Thermique ? Electrique ? Echelle ? Marque ? Tamiya 1/10ème éléctrique, peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est une FG beetle a l'echelle 1/6 avec un moteur thermique 2temps de 22cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi, j'ai roulé avec celle-ci il y a une quinzaine d'année. LE pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 5 juin 2008 COOL!! c'est a peu pres la meme chose mais en version plus cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites