WoodPecker 0 Posté(e) le 28 mai 2008 à vendre... vidéo ici site ici http://www.5-fifteen.com/chevelle/index.php $38.000, ça nous fait 24000€, soit même pas le prix d'une mini cooper S ... Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Terrible, on ne peut pas comparer un muscle car avec une mini . La Muscle car bat à plat de couture . question charme, puissance, esthetique etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non, je parlais juste budget ^^ Je n'aimerais pas voir un frontal entre une chevelle et une mini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MDR effectivement lol différence de budget .Mais je crois avec une chevelle pareille tu sais ce que tu as sous le pied dans les mains et sous les fesses .... lol il est clair que ça doit faire mal en frontal !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 put*** qu elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites