juliacox 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mon moteur de cox (1302 de 1971), ne tenait pas le ralenti, il y avait du givre sur la pipe d'admission juste en dessous du carbu. Après renseignement auprès du vendeur c'était le réchauffeur qui était bouché j'ai donc changé la pipe d'admission. Depuis elle marche su 2 cylindres. J'ai redemonter la pipe et ai changé les joints comme on me l'a conseillé.En mettant de la pâte d'étanchéité noir. Après remontage elle marche toujours su 2 cylindres je ne comprends pas. J'attends vos conseils Merci Ps : il y a de l'allumage sur les 4 bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle le faisait déjà quand tu l'a achetée ou c'est arrivé par après? Les classiques, avant les recherches plus poussées: - allumeur bien calé - écartement du rupteur ok - reglage du jeu des soupapes - bougies pas trop vieilles? - carburateur propre et réglé comme il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci aussi de nous dire quel type de moteur tu a simple ou double admision et le no moteur lettres + chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliacox 0 Posté(e) le 16 mai 2008 N° du moteur F1460236 Simple admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 MET QQ PHOTOS DETAILLEE DE TON MOTEUR POUR VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites