dave03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 solide... Une petite scéance de Kung Fu Fighting avec un chiffon et Blink blink. Bien vu!! Si tu veux on la passe à la polisseuse avec du commandant M4. Radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le dave a écrit:solide... Une petite scéance de Kung Fu Fighting avec un chiffon et Blink blink. Bien vu!! Si tu veux on la passe à la polisseuse avec du commandant M4. Radical! disons que pour le commandant 4 il y aurait beacoup trop de boulot pour un resultat assez lamentable vu l'etat general! mais bon.... vivement une petite peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sam a écrit:Wouaw c'est extra tu as du te défouler sur l'enjoliveur pour arriver à un resutat pareil!!! ben non c'est grand max 5min par enjoliveur! un petit jex special tres tres fin avec lequel tu peux faire les vitres sans les griffer et un bon polish. et merci a toi! en voyant tes jantes j'ai eu dcomme qui dirait une envie soudaine d'avoir des jantes nikel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Beau taf ! As-tu mis du vernis sur tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et ton aile que ta poncé jusqu a la tole ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je sens que je vais aussi donner un petit coup de peinture sur mes jantes! Ca rend quand même vachement mieux sans rouille! J'ai les bombes et le vernis mais trop fainéant pour m'y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Lecomte a écrit:Beau taf ! As-tu mis du vernis sur tes jantes ? merci oui j'ai mis du vernis mais j'ai encore ajouter 1/2 couche apres la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 7 mars 2009 joker a écrit:et ton aile que ta poncé jusqu a la tole ca donne quoi ? ca donne pas mal elle est en surfacer. bon il reste des leger coups dedans mais ca c'est pour apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 comment tu sais que c'est la jante avant et pas arrière ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bin, parce-que les jantes arrières ne bougent pas quand tu tournes le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon voila la jante finie et pour l'aile avant, avant avant, apres, avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bien vu!! tu refais le tout en quelle couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour le moment ce sera anti rouille apres on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belles Jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et c'est tout bon ça t'es lancé! Plus rien ne peut t'arrêter, je sens qu'elle sera toute belle d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci merci le seul truc qui m'arrete sont les sous sous.... comme pour tout le monde;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dit moi ta demonter ton aile pour la faire ou ta piend dessu ? Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 9 mars 2009 démonté, c'est toujours mieux et au moins tu vas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephbong1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai vu que tu l'avais commencé mais un conseil si tu veux économiser ne fait pas tes marche-pieds à l'anti-rouille ça sert à rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci merci mais les marches pieds sont en noir mat. celui qui est du cote de la jante est un vieux pour le bac c pour ca que je n'en avais rien a faire de depasser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut ! De passage à Jette, j'ai vu ton gruyère. Mais qui commence à ressembler à de l'emmental... Lol Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mdr!!!!!!!!! oui ca commance mais elle est en attent je dois d'abord finir la petite voiture de ma madame....comme elle n'a pas encore de plaque elle doit etre vite finie... apres je reprendrai l'emental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 emmetal, il n'y a que ca de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je préfere le comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rochefort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ou du herve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ou du fromage de pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mwais........ et pas de gouda de roblechon, de leerdammer,....... il faut cloturer ce poste!!!!!! ou bien on va meme passer par le fromage a raclette et celui a fondue...... au depart il s'agit d'une voiture a trou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mais il faut savoir que le gruyére n'as pas de trou c'est l emmental qui as des trous si je ne me trompe pas sinon le canta c sympa aussi c bon je sors jai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 une cox en raclette, ca doit pas etre mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et vous savez comment on répare un gruyère ....... avec de la choucroutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et c'est qui la saucisse dans le gruyere??? ok, gaton tu vas encore me dire "tais toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ahahahahah ich bin une zauzisse ! enfin, soyons serieux... ps: a quoi reconnait on un double admission? au deux tubes... je me comprends mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 faudrait faire un poste intitulé mon gruyère a la choucroute de 72 aus saucisses de francfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ca devient vraiment n importe quoi ce post ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Tiens ! C'est dans ton quartier Gaton: http://www.wat.tv/video/bucket-1ym7q_19nt0_.html C'est mon neveu... Amicalement, Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sympa ca je l'ai jamais vu et effectivement c'est au coin de ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1200 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop marrant de voir circuler un hot road dans nos rues...... ça semblait avoir de la pêche en plus ... respect !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joli, ça passe au CT ce bazar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mike1200 a écrit:trop marrant de voir circuler un hot road dans nos rues...... ça semblait avoir de la pêche en plus ... respect !!!!!!! si c'est celui que je pense, je le connais!! il est tjs accompagné de 20 ptits chinois qui poussent comme des betes!! comme quoi, rouler à l'ecologie, on a rien inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Et oui, c'est passé au contrôle ce petit bijou!! En ancêtre biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coooll chui fan j aimerais trop conduire un rod comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ca doit etre fort en sensation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Encaore dans ton quartier Gaton !! http://www.wat.tv/video/camaro-greg-20gar_19nt0_.html Amicalement, Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'adorre!!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je l ai deja vu celle la elle est bien j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaton 0 Posté(e) le 12 juin 2010 alors voila un petit peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bien vu ca donne vachement mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites