Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour les ami(e)s ! Je viens de monter un site web qui a pour but de partager les photos et fonds d'écran de nos "VW flat4 aircooled only" Le site web : http://www.flat4wallpaper.com N'hésitez pas à vous inscrire, ajouter vos photos, laisser des notes et commentaires, etc. Le site ne peut pas vivre sans vous ! Merci de me laisser vos avis, commentaires et remarques car le site est jeune, je suis preneur de toutes bonnes idées d'améliorations ! Obélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu devrais ajouter une rubrique Photoshop dans toutes les rubriques ! /bar-de-la-plage-f15/fond-d-ecran-t819-135.htm#13017 Ouais, je fais ma pub aussi ! Tu peux aller voir mon site Web aussi, y en a plus d'une centaine du même genre ! Une petite présentation, ce serait gentil aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Lecomte a écrit:Tu devrais ajouter une rubrique Photoshop dans toutes les rubriques ! /bar-de-la-plage-f15/fond-d-ecran-t819-135.htm#13017 Ouais, je fais ma pub aussi ! Tu peux aller voir mon site Web aussi, y en a plus d'une centaine du même genre ! J'adore ton style je te rajoute directement dans les liens de mon site www.flat4wallpaper.com si je rajoute une rubrique Photoshop, tu viens y mettre quelques photos ça serait Kool ! Lecomte a écrit:Une petite présentation, ce serait gentil aussi ! ca vient d'etre fait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je pars demain soir en Allemagne à Hanovre pour le Käfer treffen Je vous ramène plein de photos et un petit article sur la concentr' Bon week-end à tous Obélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonne route et bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Lecomte a écrit:Bonne route et bon amusement ! Les photos sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites