melissa 0 Posté(e) le 28 février 2008 devenir pilote d une voiture de course rare pour une fille mais moi c est mon reve et mon papa m aidera peut etre a le realiser j espere dite moi quesque vous pensez de ce projet svp bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 28 février 2008 hello,,,, cool ca, mais j'espere que ca ne sera que sur piste hein, tu sais ce que l'ont dit, femme au volant, mort au tournant,, mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voilà un beau projet ! C'est Papa qui doit être fier ! Un peu de douceur dans ce monde de machos ! Je te souhaites de réaliser ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIRAUD1 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est bien, ca il faut être très très motivé. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Un projet a suivre !!, et je crois avec un profeseur comme ton papa sa dois etre du FUN a apprendre , bon chance !! ( mais surtous n'oublie pas l'ecole , sa prime avant ton petit reve ) un vieux bonhomme qui scie de l'ecole patje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Cool.Pourquoi ne pas être la reine du Run au Bug In dans quelques années.Suffit de demander à papa de te monter un moteur qui pousse fort, sur une chouette cox.Mais va falloir mériter tout cela à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Des supporter tu a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super le projet Enfin une fille parmi ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites