patje1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hehe , j'ai sorti sa d'un garage et qui etais dans un coin bien sombre , c'est pas VW , mais c'est quand meme un petit projet pour l'hiver . Mobylet de la marque Puch et qui date de debut des annee '70 ( je crois 72) donque +/- 36 ans . Elle a 03682 km sur le compteur .Pour le moment petit netoyage baque a essence , nouvelle bougie , deux trois coup de pedalle et elle TOURNE .La demande des papier et en route ( 75 euro pour le papier de comformite ) On va la faire briller comme son grand frere la cox :lol!:Jai mem recu le casque de la meme periode la rouielle est facille a enlever avec un peut de l'aine de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mmmmmm tofff zeg,,, ik wil een puch,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Yeahh Vintage mopet. Trop cool, et super pour se déplacer en meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il manque la remorque a moto des anner 60a70 et c'est parfais Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'avais une Puch 125 dans les années 60. Increvable ! Un petit combi pour le transport, Patje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi47 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 biento une petite prépa moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lecomte a écrit:J'avais une Puch 125 dans les années 60. Increvable ! Un petit combi pour le transport, Patje ? Une petite remorque comme recament dans les foto , la moitiee arrier d'une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sympa, J'avais une Flandria de Fin 60 qui lui resemblait, mais on me l'a volée l'anné passé à la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites