bouillette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour a tous, je suis en train de me poser une question, la voici : je n'ai pas encore de cox mais c'est un rêve de gamin et j'ai hate de l'assouvir mais un prôblème se pose est ce que c'est préférable d'acheter une cox en mauvaise état et commencer une restauration complète en sachant que je n'y connais pas grand chose ou vaut mieux mettre un peu plus cher et acheter une cox en état plus que correct. guider moi svp merci a tous bouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 600 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mon avis si tu n y connais pas grand chose,investi plus d argent dans une base hyper saine,car si tu te lance dans une grosse resto tu vas y laché un gros paquet de tunes ceci n est que mon avis perso bonne chance pour ta futur acquisition tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Du meme avis que pit 600 , et surtout prendre ton temp pour aller voir plusier cox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouaip, une grosse resto cout (bien) plus cher qu'une base sain (et même) en bossant bpc soit même! bonne recherche, Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 +1 Si t'as pas les notions, mets un peu de sous de côté. Dès que tu vois la vw de tes rêves: faits toi accompagner de quelqu'un d'autre, si possible qui si connait un peu en vw Achète là après avoir demandé au vendeur de la passer au c.t (pour usage normal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites