Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little X

Je cherche une petite info pour mes freins

Messages recommandés

salut a tous j ai un petit problème, je dois changer mes contacteurs de stop sur ma cox 1300 de 1972 mais sur les nouveaux contacteurs il n y a pas de joint faut il en mettre Question un merci d avance Wink

Si tu parles des contacteurs sur le maître cylindre, je ne pense pas qu'il y en ait !

J'ai changé les miens la saison passée !

Prepare tous bien , comme sa tu sait faire l'echange vite et tu perds pas trop de l'huile , et attention l'huile de frain attaque la peinture !!

Invité
et bien les serrer pas trop fort mais quand meme bien sinon risque de fuite d huile meme si tu crois bien les avoir serrer

cheers Merci a tout vos reponse je les es monter hier et aujourd hui il n y a pas de fuit Very Happy

oui surtout en roulant,,, comme ca au cas ou tu na plus de frein bien soit tu saute,, ou soit tu tempone,, mdr

oki je me casse

mdr

Pourtant, quelqu'un m'avait conseillé la même chose quand j'ai changé les miens ! LaughingLaughingLaughing

Merci de vos reponses et j ai essaye mes freins sur route et tout est ok Cool mais avant j avais quand meme purge les freins Razz a plusssssssss

• Créer...