Little X 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut a tous j ai un petit problème, je dois changer mes contacteurs de stop sur ma cox 1300 de 1972 mais sur les nouveaux contacteurs il n y a pas de joint faut il en mettre un merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si tu parles des contacteurs sur le maître cylindre, je ne pense pas qu'il y en ait ! J'ai changé les miens la saison passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Non il faut pas de rondelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little X 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok merci de votre reponse. je vais pouvoir les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Prepare tous bien , comme sa tu sait faire l'echange vite et tu perds pas trop de l'huile , et attention l'huile de frain attaque la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 et bien les serrer pas trop fort mais quand meme bien sinon risque de fuite d huile meme si tu crois bien les avoir serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little X 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci a tout vos reponse je les es monter hier et aujourd hui il n y a pas de fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Par précaution, testes tes freins en roulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui surtout en roulant,,, comme ca au cas ou tu na plus de frein bien soit tu saute,, ou soit tu tempone,, mdr oki je me casse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pourtant, quelqu'un m'avait conseillé la même chose quand j'ai changé les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little X 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci de vos reponses et j ai essaye mes freins sur route et tout est ok mais avant j avais quand meme purge les freins a plusssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites