Sam20 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour à tous, je fais appel à vous pour une petite question, j'ai la chance d'avoir un ciel de toit blanc d'origine, malheureusement avec le temps celui-ci a légèrement jauni. Auriez-vous à tout hazard une solution miracle pour remédier au problème? J'ai déjà essayé pas mal de méthodes et notamment de la "pierre blanche" mais rien n'y fait... Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et de l'eau tiede avec du cif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 patje a écrit:Et de l'eau tiede avec du cif ??+1, rien de tel que le Cif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hello sinon eau de javel diluee dans de l'eau ca ne ferai pas l'affaire? de toute facon, fait d abord un essai dans un coin pas trop visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 eau tiede et cif je confirme cif a base de javel aussi encore mieux mais attention au vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et bien merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais dés que c'est fait je vous dis quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j’avais la même chose, j’ai trouvé chez un vendeur une bombe de couleur pour vinyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites