Kevin16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à tous, me voici de retour après mon séjour au Portugal. J'ai "trouvé" pas mal de belles choses, certaines restaurée comme il faut, d'autre encore d'origine en tres bon etat, et pour finir d'autre dans un aspect plus abandonné. Voici quelques photos, ceci n'est qu'un très PETIT aperçus de ce qu'il y a réellement sur place, le probleme, c'est que je n'avais pas tjr d'APN sur moi. Ici c'est un ptit split, j'ai trouvé le proprio, mais bon, contrairement a ce qu'il a l'air, il n'est pas abandonné. J'ai discuter longtemps avec le proprio, il en a encore quelques uns en tres bon etat de marche. Celui-ci est là car le moteur est bloqué, mais il refuse de le vendre. C malheureux mais bon, il m'a quand meme promis qu'il allait le restaurer prochainement. On verra bien ! Ici c'est une 1302 qui est également en attente d'une resto, ... Encore une, mais restaurée à 100% cette fois-ci. Ici une ancienne dans son jus. Ici la dernière air-cooled que j'ai pu prendre en photo lors de mon séjour. Elle est surement inconnue pour la plupart d'entre-vous. C'est une VW Brasilia, modèle sorti au Brésil et au Portugal principalement. C'est un ptit 1600 double carbu, roule parfaitement. La caisse est super seine, peinture tjr d'origine avec un peu de rouille de surface a gauche/droite. J'ai aussi parler avec le proprio pdt presque 1h, et apres tous sa, le gars m'a dit de lui faire une offre, que éventuellement il pourrait me la vendre. J'ai repéré d'autres Brasilia, dans le meme état que celle-ci, et les proprio m'ont aussi dit de faire une proposition, donc si vous avez une idée de combien sa pourrait valoir cette bête, dites le moi. A bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il vaudra ce que tu voudras bien lui donné...La loi de l'offre et de la demande.Il y a pas beaucoup d'amateurs pour ce genre de véhicule, même si ils sont en effet assez rare dans nos contrées en super état. Il y a quand même eu +/- 1 millions d'exemplaires...Véhicule construit au Brésil entre 1973 et 1982, certains ont été exportés au Mexique, Chili, Nigéria et....au Portugal.Au niveau de la valeur, je dirais la même que pour un 412 (ils se ressemblent d'ailleurs très fort)4000 en état show room2000 en bon état, avec quelques petits travaux pas urgents1000 pour une épave, mais complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci bien pour la réponse. Comme déjà dit, je pense que j'vais proposer 1000eur au ptit vieux (sont pas trop connaisseurs), et on verra bien se qu'il me diront. Je pense que si je m'en sort avec une Brasilia en tres bon etat pour 1000 eur se sera dejà pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le bus si je ne m abuse c est un barndoor ca aussi ca vaut une petite fortune et pour l ancienne que tu a pris en photo c est le meme modele que moi 61-63 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut, si! tu t'abuse complètement;o) Barn Door => 55. ici, il s'agit d'un tolé de 66-67. Les porte latérale auraient été remplacée par des vitrées, (ou modif mais j'ai un doute) tolé à cause des ouilles de ventilation AR (et on voit bien qu'il y a pas de vitre de l'autre côté) 66-67 à cause des PC double biseau (et non simple comme les 63-65. Après, pour déterminer si c'st un 66 ou 67, faudrai voir s'il est en 6 ou 12V. Vwala, Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ^^ merci de tes lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hello, pas mal de news a propos de tout sa. Pour se ki est de la Brasilia sur les photos, le proprio veut bien la lacher pour 2.000 eur. Et pour se qui est du combi, ben sa vas peut etre vous paraitre fou, mais le combi est bien d'origine avec c vitres ainsi. Les vitres sont bien presentent de l'autre coté aussi, et le proprio m'a garanti qu'il est full stock. Ce gars a une vrai mine d'or chez lui, en plus de celui-ci, il en a un bon nombre de combi, dont meme un avec les "ptites vitres" sur le toit, le tout full stock et complet. (rien n'est a vendre malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 avec l argent tout est a vendre .... mais a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nfs666 0 Posté(e) le 12 mars 2008 la mauve j'adore ..... l'interieur il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites