gx 0 Posté(e) le 26 février 2008 sinon le trvaille pas malle comme se qui a ete fais aussi chapeaux comme meme. Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ELLE ROULE !!!!! encore quelques babioles le CT assurance et les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 29 février 2008 on conte les jours hihihi Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 29 février 2008 et pare choc arrière héhéhé.Félicitations pour ses premiers tours de roue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoopken 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J' ai vu ta caisse aujourd'hui, c'est pour quand la contrôle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voila le CT c es pour demain je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voici quelque photos sous la neige et avec le parchoc de dave un grand merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Coolcoolcool, je croise les doigts pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bien ça, demain C.T, tu passes l'après-midi chez ton assureur, et il te reste vendredi pour faire la file à la D.I.V pour avoir ta plaque...et puis roule ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne chance demain , ici on croise aussi les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoopken 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonne chance à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok pour le CT elle es passer nikel pour l assurance je suis sorti du boulot trop tard jdois y aller demain a 9h et aprem direction D.I.V. ca va etre long jle sent, et tous sur mes heures de boulot aie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cooool... Nickel ça.Vas-y à la première heure, faut absolument arriver tôt à la D.I.V.Prépare ton sandwich pour le midi et prend de la lecture....Moi, m'a fallu 3h40 d'attente la dernière fois.Surtout, oublie rien comme papier avant d'y aller.Allé courage, demain à la même heure t'as ta plaque vissée sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 On est de tous coeur avec toi.Cox 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoopken 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, essaye peut être d' aller à une autre station DIV, moi j' ai été à Harelbeke et ça a duré que 20 min, je préfère d' aller plus loin, que d' attendre 4 heures. Pour ton info j' ai été jusqu' à Ypres pour l' assurance et après à Harelbeke pour la plaque et ça m' a même pas pris 4 heures en total, mais la j' avais quand même 300 km's à faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 en 2 H j ai tous fait ( a bruxelles oui oui.. 20min pour les plaques j en revenais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yeah, cool Joker!!!Quel homme heureux t'as du être aujourd'hui!!Tant de boulot avant, et puis la délivrance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ta meme pas idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je te souhaite beaucoup , beaucoup de kilometre sans probleme et que du plaisier avec ta 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox711 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Cool pour toi joker Cox 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j ai deja fait 35 bornes cette aprem et c es que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 7 mars 2008 LONGUE VIE A LA PETITE 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et pour arriver dans ton box, ça passe ou dans 2 semaines t'as plus de nez de chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a l avant il reste quelque petit cm mais a l arriere j ai un tube d echapement qui a froté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam20 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super content pour toi c'est vraiment cool on te verra donc dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 en esperant qu il pleut pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 joli joli. Encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Yep , allée montre nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bah oui petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hé hé, Ca le fait déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 attention les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 héhé nice , c'est directement une autre voiture , bien que jaimais l'autre aussi , sa avait quelque chose de special . allee pres pour les meting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Nice, content du résultat? Allez les beaux jours arrivent! ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas mal pour ma premiere cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sweet, ca le fait déjà bien... mais tu vas me faire le plaisir de refaire l'intérieru du capot aussi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 l exterieur es fini a part quelque petite retouche alors j attaque l interieur, deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mmmh c'est pas mon truc, mais joli boulot. c'est du tissus? Faut mettre des lunettes de soleil sinon ça agresse un peu l'oeil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu verra demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 alors comme ca elle esr deja a vendre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et oui a peine fini et deja a vendre j en es deja une autre qui attend une petite resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 joker a écrit:et oui a peine fini et deja a vendre j en es deja une autre qui attend une petite resto j'ai mon idée là dessus... Des photos, vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je pensse qu on n a la meme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non Joker tu donnes un indice, je te laisse ce plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je sais c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites