Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boscho03

La Golf GTI Edition 35 de boscho03

Messages recommandés

boscho03 a écrit:
Ok c est cool! Fille ou garçon tu sais déjà?

Oui oui c'est un pti mec, Ethan. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Et ton fiston se plait bien dans la GTI? Wink
Juste un petit retour après 12'000 km avec cette éd. 35! Je sens qu elle se libère, elle est plus nerveuse il me semble! Par contre j ai rencontré 2-3 soucis quand même...l autre jour, après 300km d autoroute, je me suis arrêté mangé qqch et 30 minutes après j ai redémarré mais elle refusait de prendre les tours, elle tournait au ralenti, pas rond, et après avoir mis la 1ère elle a calé! Et impossible de redémarrer pendant 5 minutes, comme s il n y avait pas d allumage puis tout d un coup miracle elle a démarré. Mais ça m à quand même bien énervé..

Puis ces temps avec l humidité le régime au ralenti est pas stable, elle reste quelques secondes à 1500 tours/minute puis redescend au régime de ralenti normal....problème de débitmètre? scratch mais elle le fait pas tout le temps.

Et aujourd hui dernière nouveauté, j ai un bruit dans la direction...la rage Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite de 3ans et demi oui, pour le petit c'est encore trop tôt pour le dire lol!

J'espère que ce souci ne reviendra plut...!

Pour le ralenti sait normal, moi quand je démarre la mienne elle monte à 1500tr/min et redescend après 1-2min environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je savais pas que t avais aussi une petite fille
Pour le ralenti à froid je sais que c est normal mais ça me fait ça à chaud et la c est pas tant normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fille à ma copine Smile

Ben moi la seul chose que je peut faire pour t'aider c'est de ce voir et je te fait un scan avec VCDS pour voir s'il y a des défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le même problème qu'avait Plex sur son ED30 quand on est venu en Suisse en Juillet, ralenti instable....c'était une tite durite de débranchée mais je sais plus ou... scratch
faudrait lui demander.... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas de voyant erreur au tableau de bord et le scan avec le scangauge n à rien donné.
Merci pour la proposition Polo, je vais d abord demander à Piex pour cette durite et contrôler si j ai la même chose, merci Propulss pour le tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C etait finalement un faux contact du fusible de la pompe a essence quand j ai mis mes manos  Laughing 
Mais bon c est plus d actualité puisque ma 35 est vendue  Sad 
Changement radical puisque je l ai remplacée par le tout nouveau Toyota Land Cruiser   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...