Joker1 0 Posté(e) le 29 août 2007 j ai un pti souci avec ma colonne, en faite j ai acheter ma cox accidenté et l ancien proprio ayant casser la colonne en a acheter une autre mais à acheter une trop fine donc dans le tube sa flote et l ancien volant aussi il en existe bcp de differentes? et je fait quoi moi avec cette colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 29 août 2007 que veut tu dire par ca flote,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 29 août 2007 t'es sur qu'il te manque pas une bague de centrage à l'extrémité de ta colonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 29 août 2007 ya du jeu dedans et avec l encienne (cassée en 2 ) ya pas de soucis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 a mon avis l ancien proprio a pris une qui doit etre mise avec une bague pour ca le jeux attention il existe plein de model different en colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites