Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lecomte

Mes feux stop restent allumés !

Messages recommandés

Z'auriez pas une idée ???

En revenant de Lessines, un copain qui me suivait m'a fait remarquer (par gestes) que mes clignos ne marchaient pas !

Rentré chez moi, j'ai vérifié !
En fait ils marchent mais pas trés fort (et avec le soleil, cela explique pourquoi il ne les voyait peut-être pas). Par contre mes feux stops restent allumés, ce qui explique peut-être pourquoi mes clignos sont faibles. Ce n'est que du 6 volts quand même.

Si vous pouviez me donner un conseil. bouncebouncebounce

Si on regarde la photo de Patje pendant la balade, cela confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,,,, debranche une fois les cosses electriques sur les deux contacteur des feux stop au niveau du maitre cylindre, fait gaffe de ne pas toucher une masse avec ses cables car si je ne me trompe pas c'est du positif,, une fois que tu les a debrancher, regarde si ils sont toujours allumer, si c'est non,, bien faut changer les contacteur,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bbeh moi j'ai encore dit a ma femme , Mr Lecomte roule avec c'est lumiere , et le coté droit (passager ) brulet moin fort , sorry mais j'ai oublier de te le dire quand on est rentrer de ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le contact se trouve derriere le cautchoux que vous voyez a droite , il s'enleve avec une clef de 13( Twisted Evil) si je me trompe pas . Mais attention l'huile de frein attaque le peinture , peut etre pettre un petit pot endesous , il sort un peux de l'huile .

Juste hé les homme ??



Shot with DMC-LZ5 at 2007-08-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai eu ça en deut d'annee c'est la batterie qui n'est pas assez charger tout simplement mais me demander pas pourquoi cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lecomte,, ce sont ceux la,,, voit pour les debrancher et regarde si ils restent alumee, maintenant je pense que tu a un chargeur de baterie,,, pt le brancher sur la baterie et metre le contacte, et tu verra si les feux restent allumer aussi, si c'est un probleme de baterie avec le chargeur tu ne devrai plus avoir de probleme, met ne met pas le moteur en route hein,, juste le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je retire les fiches du contacteur 1 sur la photo, les feux sont éteinds lorsque je mets le contact.
Par contre, si je retire ceux du contacteur 2, les feux s'allument dés que je mets le contact.

Sur le 1, il y a un fil à chaque cosse. Sur le 2, il y a deux fils à chaque cosse. scratchscratchscratch

Y servent à quoi, ces contacts QuestionQuestionQuestion

Vous me direz "heureusement, y en a pas un troisiéme" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a retirer ceux du contact 2 , tu a remis ceux du contact 1 ?
D'apres moi je que vous avez la c'est le systeme avec double circuit ( avant/arriere) c'est une question de securité.Et si tu a tirer les fils du contact 1 --> tu mets le contact et tu freine, les lumieres s'alume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki,, et si tu debranche les fils du contacteur 1 donc tes feux sont eteinds avec le contact, et si a se moment la tu pousse sur le frein, et tu demande a madame de regarder si les feux fonctionnes, si c'est le cas, c'est que c est ton contacteur n1 qui est bloquee, mais change les deux quand meme, en faite c'est deux contacteur servent pour alumer tes feux stop, quand tu pousse sur la pedale avec la presion il ya un contacte qui se fait, et tes feux s alumes, c'est comme un interupteur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme j'essaye d'expliquer hé Olivier , mais mijn frans n'est pas si goed geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, je vois ça demain et je vous tiens au courant !
En attendant, j'ai toujours remis la batterie en charge.

Mais il faudra m'expliquer comment changer ces contacts. En plus, celui de droite semble beaucoup plus neuf que l'autre ! Vous croyez qu'il faut changer les deux ?

Je rappelle que j'ai deux mains gauches ! LaughingLaughing

Hé Olivier, 1500 messages, pas mal cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux changer les 2 se qui entraine une purge des freins et qui dit aussi un petit reglage des bandes pour cette meme purge a+++ et bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de purgee le circuit,,, pour les changer tu commence par un,, oui moi aussi je n'ai que deux mains lol,, tu le de cale a la cle,, et a un moment tu va pouvoir le devisee a la main,, a ce moment la tu te tien pret avec le nouveau dans l autre main, une fois que le vieux est enlevee tu met vite le nouveau,, et te le sere a la mains le plus loin possible, puis tu sere a la cle,, tu fait de meme pour les deux,
tu na pas besoin de purger, car quand tu va enlever le vieux contacteur tu aurra un peut de liquide de frein qui va couler,, donc et c 'est pas pour le peut d'air q il ya dans le contacteur q il faut purger,,

perso ca fait deux fois que je les change sur mon cab, et pas de probleme de freinage,

ha oui quand tu va aller les acheter, le model q il te faut c'est des deux broche,, si il n'y en a pas, tu peut prendre des trois broche, tu n'utilise que les deux broches qui sont a l'oposee l'un de l'autre,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batterie rechargée, toujours même probléme donc je vais changer les connecteurs.

J'en ai acheté deux ce matin. En fait cela s'appelle interrupteur, hé hé.
Une seule question, y-a-t'il un plus et un moins ou on peut remettre les cosses comme on veut car il n'y a aucune indication à ce sujet. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun importance Mr Lecomte , ce n'est q'un contact ( petit interupteur)qui fonction avec la presion de l'huile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les interrupteurs sont remplacés. Les feux stops fonctionnent normalement. Very HappyVery HappyVery Happy

J'ai perdu un peu de liquide de freins (minime) !
Je testerai mes freins...
...quand le temps sera un peu meilleur sunnysunny .
Car Aujourd'hui, c'est la m.... ! On se croirait au mois de novembre !

Merci à vous pour votre aide ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...