Joker1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j ai recuperé un vieux volant sur une mercedes des 60's je pense et je voudrais savoir comment le restaurer pour enlever les craquelures et peut etre le repeindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 heu,, tu veut le monter sur une cox? che pas si ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en tous cas l axe a le meme diametre que ma colonne de direction alors pkoi pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Dis t'aurrais pas piqué ça sur la caisse de ton boss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 euhh moi ? non non j oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 muhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 joker a écrit:en tous cas l axe a le meme diametre que ma colonne de direction alors pkoi pas ?! oki, donc si l'axe est le meme,, faut juste voir la profondeur,,, mais autre question,,, que va tu metre comme cache moyeu? c'est un gros trou ca hein,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oliviert a écrit:joker a écrit:en tous cas l axe a le meme diametre que ma colonne de direction alors pkoi pas ?! oki, donc si l'axe est le meme,, faut juste voir la profondeur,,, mais autre question,,, que va tu metre comme cache moyeu? c'est un gros trou ca hein,,, le YOUKOUNKOUN * !!!!!!! *C.F. voir film le corniaud avec defunes/bourvil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 t inkiete pas je l es pris avec suffit de le repeindre facon VW ( avec le sigle merco ca va faire moche ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et pour le restauré? suis interessé aussi ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites