toff1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 'jour lorsque je recule ma cos elle s'abaisse et remonte en avancant que faire j'ai tout testé ; freins amorto cardan caoutshouc pneu et changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Hoikes , Le systeme du frain a main n'est pas trop serer et regler trop juste ? patje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle s'abaisse et remonte ou,, a l'avand ou a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle s'abaisse de l'ar je rappelle que tout a été essayé même sans freins là moi je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 racerfou,,,, ta une ideee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 VERIFIE LES LAMES A L ARRIERE ET LES BARRES DE TORSION ET SI CELA SE PASSE LORSQUE TU RECULE EN AVANCANT ESSAYE D AVANCER EN RECULANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai même pensé au vaudou car là on sèche même les mécanos je crois que ça va finir sur le pont avec démontage complet mais le plus incompréhensible c'est qu'elle fait des km sans problèmes juste pour reculer elle descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca y est trouvé normalement tulipe de boite et tout le toutim mici pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 problème résolu voiture vendu boite hs problème du à la boite et aux trompette voila la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lol, problème résolu, voiture vendue hahaha... Problème conjugaux résolus, divorce obtenu hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites