patje1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Yoeps Je vient de casser ma fermeture pour le petite vitre avant cote chauffeur, sa ca vent appart , mais pour le remplacer faut il enlever toute la base , ou sait on enlever juste le petit mechanisme ?? Je vois que il est serrer autour de la vitre avec un joint mais comment l'enlever ?? dedjuu dedjuu patje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut Pat, pas besoin de tout démonter, il y a une petite tige qui traverse l'axe ou est fixé le bouton d'ouverture, il faut la dégager à l'aide d'une épingle. C'est casse tête, mais ca marche ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 OK merci , vais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Voila c'est reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 CONTENT DE LE SAVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hahaha encore merci hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites