patje1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quelqun peut me dire sur quelle point que il faut regarder sur les t2 ( il a biensur aussi de point faible comme chaque ""ancienne ""voiture .Je voudrais bien aller voir apres celle si Jai deja remarquer que il y a differente maniere que les tois s'ouvrent , -->partie arriere qui monte , partie devant qui monte ou bien tout le toi ( comme celle si je crois ) La quelle pourait etre la meilleur ou pas d'importance ? enjoie it Ceci c'est une t2b, model Devon ?,moteur 1914 de Leo Derijck avec 10.000 km , L'annee ? , 4 place a dormir , beaucoup de nouvelle piece , interrieure tout refait . J'ai demander plus de foto de l'interieur La couleur lui va ytres bien avec c'est jante je trouve [URL=http://imageshack.us][/U Un homme perdu dans c'est reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ps :Le Bug In approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mon cher patje Tu dois regardé les longerons , les ailes , regarde si au niveau des joints il n'y a pas de rouilles , les planchers (le mieux s'est d'enlever les tapis )et là tu auras un verdict et aussi le bac de la batterie car c'est souvent plein de trous . Regarde les points de fixations des meubles car là aussi il peut y avoir des surprises . pour le toit regarde l'état des joints et aussi pour toute les vitres car en ce moment c'est rupture de stock chez notre ami Pascal . Après aussi un peu de chance , pas trop de précipitation et tu aura un super T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 OK Mais quand on la vois sur la photo elle ma l'aire tres saint , biensur le plancher sa se voit pas sur la photo ,ni l'endroit ou se trouve la baterie et elle est en control annuele , je vais encore un peu sur la t2 merci deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le mieux c'est d'aller le voir en vrai mdr,, et si tu veut que qq un vienne avec toi,, tu na qua me le dire et ce sera avec plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut regarde bien la baye de pare brise avant ,les bas de porte, les joints ,la plaque pour la batterie ,sous les sièges avant et les bas de caisse au niveaux des planché si tu ses te faire accompagniez par un passionné T2 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hello, Et surtout, tu insistes auprès du vendeur pour qu'il le passe lui-même au CT, que ce soit en plaque normale ou ancêtres. C'est pas pour voir si il est bon ou pas mais c'est le seul moyen que tu auras d'être certain de pouvoir l'immatriculer, en ayant déjà le formulaire d'immatriculation et le CT fait. J'en ai vu assez acheter des véhicules non-immatriculables (et pas uniquement des buggy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 http://www.flat4free.be/forum/viewtopic.php?t=32178&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Waouw, il a l'air bien clean!!J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 aussi bien faire attention au jeux dans la direction surtout au niveau du pitman le race fou et moi on en sais quelque chose moteur 2l 914 tres cher en ca de casse et moteur fragile comme tj carrosserie longeron plancher et ridelles sous plancher longeron et longeron dessous interieur bien ce coucher dessous et bien inspecter les coins arriere sous les feux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 10000 euro pour un bus et be les prix on bien flamber en 5 ans de temp didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites