Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patje1

t2

Messages recommandés

Quelqun peut me dire sur quelle point que il faut regarder sur les t2 ( il a biensur aussi de point faible comme chaque ""ancienne ""voiture .Je voudrais bien aller voir apres celle si Twisted Evildrunken Jai deja remarquer que il y a differente maniere que les tois s'ouvrent , -->partie arriere qui monte , partie devant qui monte ou bien tout le toi ( comme celle si je crois ) La quelle pourait etre la meilleur ou pas d'importance ?

enjoie it

Ceci c'est une t2b, model Devon ?,moteur 1914 de Leo Derijck avec 10.000 km , L'annee ? , 4 place a dormir , beaucoup de nouvelle piece , interrieure tout refait . J'ai demander plus de foto de l'interieur bounce La couleur lui va ytres bien avec c'est jante je trouve I love you

[URL=http://imageshack.us][/U

Un homme perdu dans c'est reve lol!Sleep

Mon cher patje

Tu dois regardé

les longerons , les ailes , regarde si au niveau des joints il n'y a pas de rouilles , les planchers (le mieux s'est d'enlever les tapis )et là tu auras un verdict et aussi le bac de la batterie car c'est souvent plein de trous . Regarde les points de fixations des meubles car là aussi il peut y avoir des surprises . pour le toit regarde l'état des joints et aussi pour toute les vitres car en ce moment c'est rupture de stock chez notre ami Pascal .

Après aussi un peu de chance , pas trop de précipitation et tu aura un super T2

OK Wink Mais quand on la vois sur la photo elle ma l'aire tres saint , biensur le plancher sa se voit pas sur la photo ,ni l'endroit ou se trouve la baterie
et elle est en control annuele , je vais encore un peu study sur la t2 Laughing

merci deja

le mieux c'est d'aller le voir en vrai mdr,, et si tu veut que qq un vienne avec toi,, tu na qua me le dire et ce sera avec plaisir,

salut regarde bien la baye de pare brise avant ,les bas de porte, les joints ,la plaque pour la batterie ,sous les sièges avant et les bas de caisse au niveaux des planché si tu ses te faire accompagniez par un passionné T2
alex

Hello,

Et surtout, tu insistes auprès du vendeur pour qu'il le passe lui-même au CT, que ce soit en plaque normale ou ancêtres.

C'est pas pour voir si il est bon ou pas mais c'est le seul moyen que tu auras d'être certain de pouvoir l'immatriculer, en ayant déjà le formulaire d'immatriculation et le CT fait.

J'en ai vu assez acheter des véhicules non-immatriculables (et pas uniquement des buggy)

Invité
aussi bien faire attention au jeux dans la direction surtout au niveau du pitman le race fou et moi on en sais quelque chose

moteur 2l 914 tres cher en ca de casse et moteur fragile

comme tj carrosserie longeron plancher et ridelles sous plancher longeron et longeron dessous interieur bien ce coucher dessous et bien inspecter les coins arriere sous les feux aussi

Invité
10000 euro pour un bus et be les prix on bien flamber en 5 ans de temp didju

• Créer...