Titou66Nostalgia 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut, Je viens de trouver des Empi 5 branches antracites. Seul soucis, c'est de les monter!! Faut tout changer mais bon... Je dois passer du 5x130 au 5x205. http://i16.servimg.com/u/f16/11/06/48/21/ad979010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Dommage, les fush lui vont si bien... Tu as quoi comme freinage actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou66Nostalgia 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Freins à disques 5x130 et tabour récent réallésé pour l'arrière car voie étroite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et tu compes repasser l'avant en tambours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou66Nostalgia 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Non, direct en disques mais ca kost qd même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draxxus 0 Posté(e) le 2 août 2007 ca fait bien longtemp que je n ai vu cette voiture ..et dans le temps elle appartenais a thierry est elle toujours as toi thierry...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou66Nostalgia 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut Draxxus, J'ai été absent du site pas de temps mais me voilà de retour. Vi, toujours à moi. Comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai que les kit disque 5x205 ce n'est pas donnee,,,, mais fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou66Nostalgia 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et voilà, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mmmhh... ouais ... enfin ... je sais pas, au départ je pensais que les empi serait à chier sur ta caisse, force est de constater que ... non... Je continue à préfèrer les fuchs, mais (p-e qu'a mon sens) les empi traitée de façon brute ne colle pas au reste de la caisse... En fait ce que j'aime vraiment beaucoup c'est le côté EMPI GTV avant l'heure, une sorte de brouillon parfaitement réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou66Nostalgia 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites