Joker1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 voila donc ma cox es en cours de resto et j ai comme projet de mettre des porte suicide enfin j aimerais. si vous avez des conseils pour ca pke je sait pas trop comment faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Attention car si tu es en plaques standarts cela ne passe plus au CT sinon pas de soucis en plaques O Bon courage pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oh non please, oublie...Enfin c'est ta caisse tu fais ce que tu veux avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est quoi, des portes suicide C'est idiot de fare un boulot de dingue avant de se suicider, je suis sûr qu'il y a d'autres moyens ! (une bête corde, le gaz, se jeter sous un train, se jeter d'un pont ou mieux pour être sûr de ne pas se rater : se jeter d'un pont sous un train ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ce sont des portes qui s'ouvrent dans l'autre sens, par l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 comme on a fait gia et moi sur black baron alors si ta jamais fait oublie le truc je veux pas te decourager mais c est hyper complique en plus nous ont a fait un systeme ou les charniere ne sont pas apparentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites