Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-ray

bruit suspect

Messages recommandés

Salut a tous je viens 'acheter un nouveau bloc 1600 + un kit progressif tout a ete monté je pars faire le plein +- 5 km je reviens 1 km avant d'arriver chez moi un gros bruit de claquement je coyais que c'etait l'helice mais la couroie elevée tjs le bruit quant on met les gaz le bruit est plus fort ???? si quelqu'un sait m'aider merci SadSad

hello,,, le bloc tu dit nouveau,,, de chez nouveau ou d occase?

et toi ou situe tu le bruit,,,, ?

C'est un nouveau du bresil acheter chez dnd mais ils sont sans garantie je situe le bruit +- au niveau de la pompe a essence mais dificille a dire car echappement off-road libre geek

un moteur neuf sans garantie,,,, ha,,,

enfin,,, heu la je ne voit pas,,, appart la tige de la pompe a essence,,, verifie tes soupapes,,, sinon je pense que l'ouverture du moteur est inevitable,,,

enfin je laisse la parole a qq un de plus confirmeeeee que moi,,, hein racer fou,,,, donne nous ton avis la svp

Invité
moteur neuf sans garantie bravo DND bonne pub pour eux

moi je reverifierais tout deja regarde si a la main en tournant a la poulie tu sent pas un truc supect

demontage cache culbut voir si pas un truc qui cloche aussi

Je vois pas ou est le pb tant que c'est clair à l'achat...

Sans garantie ne veux pas dire non plus que tu ne peux pas retourner là bas et leurs poser la question.

NB: tu as respecter le rodage?

a parament ma pompe a essence ne revient pas assez vite donc la tige tape dans le vide je vais essayer une autre farao

pour tel au racer fou,,, va dans le post les bonnes adresses,, voici le lien,,,
/La-Cox-Bruxelloise-c6/les-bonnes-adresses-f25/A-la-recherche-de-pieces-ou-pour-reparer-votre-cox-t30.htm

maintenant une question,,, ton moteur tu la monter sur ton bug,, et qomment la tu startee,, je veut dire tu la monter et par apres tu a tourner la cle et vroum vroum??

mon moteur a perdu son bruit j'ai fait 10 km plus rien il tourne rond on vera bien demain je pars pour thenay sans autoroute si je ne reponds plus aprés lundi c'est que je suis mort alien

• Créer...