VersyetyS 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonsoirheueueu Moi pour ma part c'est fais, j'ai explosé ma tire-lire et j'ai mis l'accompte pour mien aujourd'huis, je l'aurrais courant semaine prochaine, faudras faire le rodage du moulins, Alors m'sieu olivert te voici au pied du mur!!!! (oupsss fallais pas dire au autre que t'avais un buggy??) Je t'ai bien calé!!!!!!!!!! Tu le lance ton projet radical buggy??? tu remontras ta cox plus tard Si mes calcul son bon on iras faireles cons au laerbeek d'ici 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 mai 2007 yop,,,, pour quoi tu en parle ,,, c 'est malin hein :-| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bin quoi aurrais tu peur du "qu'en diras t'on" Asume hein fait pas le gignol t'as un forum t'as un projet et t'en parle pas! quand je vois tout le foin que font les autres avec les projet radicaux qui sont pas les leurs qui plus est!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oli, fait peter les infos... on es t pas la QUE pour parler de lapluie et du beau temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bientot des tof et video,,,,,, et les detaille,,,, bientot, car tout n'est pas encore pret,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui c'est pour cela que nos projets respectifs sont en stanby mais Max pourquoi avoir laché le morceau ? on voulais faire une surprise Bon tant pis allez ce W.E j'ai quatre jours je vais pouvoir avancé sur les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 11 mai 2007 re pascal-bus> faire une surprise????? "ouai olivert et max vous avec fait un buggy ho quel surprise alors ça!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Beinh, va falloir nous montrer de belles images. Allé on est impatient de voir l'engin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ray 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ha un buggy radical j'aime ça des photos plaese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 mdr une boite en carton avec un chassis de charrette carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 12 mai 2007 non non pas de charette du carfour lol,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 12 mai 2007 you pas du carrefour, une charette du brico elles sont plus resistantes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alors guignol ces jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BIsoirheueu alors man, et le moulin ça dit quoi???? il tourne??? il a encore de la compression??? moi le miens il pete!!!! je vais faire encore un plein gentillement avant d'y allez franco!!! fais savoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Demande conseil a Lecomte si tu as des problemes moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Coxbow a écrit:Demande conseil a Lecomte si tu as des problemes moteur salut coxbow ça fait *longtemps dis-donc!!!! j'ai pas de soucis jsutement j'le rode!!!! * pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites