filippo11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 qlq serai me dire comment resserer mon bouton "4 cligno" pour ma cox de '73 , pcq je trouve aucune vis ou ecrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est l'interrupteur même que tu dois resserer ou juste le bouton? Si c'est un bouton rond (par exemple jaune avec le sigle bosch) qui te pose problème, il faut le présenter de face et tourner d'un demi-tour. sinon, mets moi une photo pour voir le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nn enfaite c tt le bouton"feux de detresse" qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Yé Mrde, suis bourré je confondais avec l'anti-brouillard.... pour le détresse, le bouton se visse et l'interrupteur est tenu par une rondelle métallique, elle aussi vissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 le dave a écrit:Yé Mrde, suis bourré je confondais avec l'anti-brouillard.... 'Cause all upon a friday niiiiiiite ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Raf a écrit:le dave a écrit:Yé Mrde, suis bourré je confondais avec l'anti-brouillard.... 'Cause all upon a friday niiiiiiite ;o) la Duvel power.... en parlant de rondelle, j'irais bien en refaire pêter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il ya une sorte de rondele avec deux petites encoches,, avec une pince a bec couder tu peut resereee cela, sorry pour hier, moi j'avais mal comprit,, je pensai que tu me demandais pour le comodo au volant,,, moi c'est la fatigue powaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok merci vais aller voire ca demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites