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Remplacement cylindres /pistons

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Bonsoir ,
J'ai un moteur 1600 cox sur un trike .Des ratées mon amenées à controler l'allumage ( tête de delco , bougies , fils à neufs ) ; mais pas de changement notable .
J'ai mesuré le taux de compression et il y avait 1 bar de moins sur le cylindre 4 .
Donc je change l'ensemble des 4 cylindres /pistons.
Question : faut-il changer les joints d'embase des cylindres ?
Par ailleurs je change les joints du haut moteur , les tubes tiges culbuteurs .
Merci de prendre la peine de lire ce message et d'apporter des éléments de réponses ou de réflexions .
Meilleures salutations à tous .

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hello

bien moi a ta place, je changerai tout les joints que tu enleve, (ps: a bien garder au frigo pour apres)
si tu parle des joints entre les chemises/piston et le bloc moteur, change les aussi, de toute facon si tu change les chemises+ piston ca sera facil, achete toi une pochete de joint moteur qualitee allemande, tout les joints y sont,

c'est mont avis perso,,

ps2: apres avoir fini ton moteur,, avec les joints tu peut les fumer,, et tu nous raconte l'effet,, car ont c'est toujours poser la question ici lol lol!drunkendrunken

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En tisane par contre Olivert peut te le raconter l'effet que ca fait.... drunken

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oui c'est un peut trop hard a la decente,,,, mais pt que la fumette hein,,,, lol

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Merçci pour les conseils .
Le joint de base est métallique !!! A part faire un bridge !!!
Salut à tous .

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non,,, le joint entre le bloc moteur et chemise piston est en papier,,,

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Bonsoir,
Suite de mon démontage ( eh oui car je fais cela lorsque j'ai du temps )
D'un côté il y avait des joints d'embase métalliques et rien entre la culasse et les cylindres .
De l'autre il y avait en embase des joints métalliques + des joints papier et entre la culasse et les cylindres des joints métalliques .
Je suis perplexe car celui qui a touché ce moteur a fait n'importe quoi ou bien un seul côté a été fait , d'ou les différences .
Quelqu'un aurait-il une vue éclatée du montage avec les joints ?
Un collèque m'a suggéré de roder les portées culasse/cylindre et cylindre /bloc .
Merçi et salutations .

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hello

bien j'ai deja monter un moteur et je n'ai pas monter de joint cote culasses/chemise piston,, un joint papier oui entre chemise piston/ bloc moteur oui,,, mais c'est vrai que sur l'eclatee il ya un joint aussi,,

bon pour ce qui est des vue eclatee,, il ya de quoi faire ici sur le forum,,, il ya une section aide thecnique lol,, mais voici un lien direct,,
http://www.vw-classic.net/pcat1200/index2.html juste au dessu de l'image tu a l'option VOR (suivant),, jusqua se que tu a l'eclatee voulu,,,,

et si qq un peut donner une expliquation sur ses joint,,, dites nous hein,, sinon je me les fume

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