dave03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Les plaques du collecteur d'air chaud de mon pied-moulé sont bloquées en position fermées par 2 vis (why?) Dans le but d'amener le moteur + vite en température en hiver? Je vous met une photo d'un beau moteur pour l'exemple en position ouverte. bôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 a mon avis si c est bloquer avec deux vis c est que le systeme est out demande a pascal on en a eu une avec le systeme peter on a laisser comme ca le mec voulais pas reparer et changer le cable mais a mon avis tout le temps fermer ca fait monter le moteur en temp tout le temps temps temps temps a merde a de l echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 kéké_de_marly_gaumont a écrit:a mon avis si c est bloquer avec deux vis c est que le systeme est out demande a pascal on en a eu une avec le systeme peter on a laisser comme ca le mec voulais pas reparer et changer le cable mais a mon avis tout le temps fermer ca fait monter le moteur en temp tout le temps temps temps temps a merde a de l echo un cable? ah bon , vai checker ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mwouais, Il y effectivement 2 cables de nazes, chauffage - et ceux-ci actionnent en effet ces 2 clapets. J'ai enlevé les vis pour les débloquer et laisser en position ouverte, elle roulera quand même pas en hiver...et puis le chauffage en été, pas top. Prèfère que le chaud se taille derrière. Verrai lors de mon prochain run si j'ai toujours les pieds qui carbonisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites