dave03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je scrute le moindre cm du dessous de l'ovale... Ma question: Réservoir nickel, conduit essence au niveau entrée de poutre o.k Sortie de poutre du conduit o.k mais après, ce dernier est raccordé à un flexible caoutchouc (en super état je précise) jusqu'à 5 cm de la cloison ou cela rejoint le conduit essence d'origine. Cela a sûrement été fait question sécurité, la fin du conduit devait être loin. Mon stress est le suivant. Ce flexible est proche des boîtes de chauffage, pot, chaleur moteur..... un risque de burning machine..., vu la matière du flexible en caoutchouc? Pas envie de voir mon ovale finir en merguez, ni moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merguez ta dit,,, mmmmm cool j'adore ca,,, c'est pour quand le bbq mdr,,, bien a l'arriere a la sortie de ton chassis tu vient y brancher le flexible,, bon il ne doit pas etre trop long non plus et pendre sur 30 cm,,, si il est tout pres de la boite de chauffage la a mon avis il doit etre trop long,, je dirai voit si tu ne peut pas couper un bout,, ou sinon le maintenir en hauteur avec un ou deux colson,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense pas qu'il soit trop long, faut quand même garder du mou... Bon, vai essayer de le guider le plus loin du chaud mais pas évident, je pense que le parcours existant est déjà le bon. Si je le maintien en hauteur, suis de tout façon près du chaud... après la sortie de poutre, on est direct près de la gaine pour le chauffage. Et le passage dans la cloison moteur est juste au dessus du collecteur de la boîte de chauffage, assez particulier d'ailleurs par rapport à une récente. Quelle est la résistance de ce genre de gaine? Le but est pas de résister à une flamme mais quid au niveau chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 mars 2007 si il n'est pas trop long alors ca va,,,, pas de souci,,, c'est pareille sur chaque cox,,,, lol et ta 1200 na jamais prit feu hein,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites