steph221 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour voila j'ai une cox 1200cc J'ai acheté un type 3 1600cc double carbu d'origine(32) J(ai suprimé le systeme de ventilation et toute les tole moteur ainsi que l'échappement et les 2 bloc chauffage, Est ce que quelqu'un a déja faite cette transformation?? Car je sais que je dois mettre un pied moulé et une génératrice,changer la jauge a huile mettre une plus petite mais mnt je me demande si je mets un systéme de refroidissement 1300cc ou 1500cc ou meme 1600cc si ca va passer entre mes 2 carbu?? car j'ai messuré et apparement un de 1200cc passerai mais est=ce qu'un de 1600?? est plus large ou pas?? (le 1200cc je c pas le mettre car ca ne va pas pour le radiateur d'huile....) Merci d'avance pour toute vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 22 février 2007 supprimer les tôles moteur et la turbine? Forget about it!! Tu vas tout pêter. comprend pas trop ce que tu veux dire avec piedmoulé, ta cox est d'après 60 si j'ai bien compris, donc pas de piedmoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph221 0 Posté(e) le 22 février 2007 En faite tu voi le systéme de refroidissement d'un type 3 ?? Ben moi je dois remttre le systéme de refroidissement d'un type 1 1600cc et je me demande si ca va passer entre mes 2 carbu d'origine... Et quand je dit pied moulé c'est en faite le pied qui supporte la génératrice avec le remplissage d'huile.... Juste ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Yop, effectivement, tu dois mettre un pied de dynamo (pas moulé justement;) changer la génératrie, trouver une turbine 1600 AVEC RADIATEUR DECALE (de préférance un radia de type3 si tu veux garder une sonde de pression d'huille car il n'y a pas l'emplacement sur ton bloc) !!! un adaptateur pour radiateur d'huile (pour qu'il soit debout et pas coucher comme sur les type 3. toute les toles qui vont bien. j'ai fais cette modif, ca roule, mais la j'ai une fuite d'huile (probablement au niveau du radia justement) soit les joint soit bloc féé si seré trop fort (rare, mais ca arrive) Au fait, il est fort possible (selon l'année) que tes culasses Type 3 soit en SA => à voir avec tes carbu! voila, si t'as d'autre question, n'hésite pas Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites