Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou66Nostalgia

VW Scene - Vw Empi 66 Nostalgia

Messages recommandés

non,, mais pour coxbow tu l'est,,, tu sais en age il est tres vieux,, mais dans la tete il doit avoir 10 ans lol!lol!lol!lol!

oki je ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les méga stars ici, c'est Dave et Moi Smile On a fait le journal de la rtb, rtl, tlb, le métro et le télépro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
Bein quoi c quand meme cool de voir sa cox dans un mag non ?


Super cool en effet. Je ne m'y attendais vraiment losque l'on me l'a proposé.
J'ai fais ma cox pour le fun, pour mon plaisir personnel et non pas à l'origine pour figurer dans un mag.
Mais c'est finalement très sympa. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoodPecker a écrit:
les méga stars ici, c'est Dave et Moi Smile On a fait le journal de la rtb, rtl, tlb, le métro et le télépro lol!


Ah bein le dernier en date ca doit quand meme etre moi !
(samedi dans "Le Soir" section immo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoodPecker a écrit:
les méga stars ici, c'est Dave et Moi Smile On a fait le journal de la rtb, rtl, tlb, le métro et le télépro lol!


Ouais des journaux futurs collector...bientôt aussi cher que des goodies Empi
lol!lol!

Par contre après toutes ces années de vw, suis pas encore parvenu a voir le moindre coin de pare-choc de mon cab ou de mon daily sur n'importe quel mag.
Mrde, mon cab il est trop banal ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dave a écrit:
WoodPecker a écrit:
les méga stars ici, c'est Dave et Moi Smile On a fait le journal de la rtb, rtl, tlb, le métro et le télépro lol!


Ouais des journaux futurs collector...bientôt aussi cher que des goodies Empi
lol!lol!

Par contre après toutes ces années de vw, suis pas encore parvenu a voir le moindre coin de pare-choc de mon cab ou de mon daily sur n'importe quel mag.
Mrde, mon cab il est trop banal ou quoi?


Te bil pas, ca fait 6 ans que ma cox est finie; Et je me suis souvent posé la question.
A Thenay, on fêtait les 30 ans de Flat Four. Hors sur ma cox, cela ressemble fort à un ' stripping de chez eux '. Et ben, pas une seule photo de ma cox sur les 6 pages du Vw mag. Et pourtant c'était la seule cox avec un striping!!!! Chercher l'erreur !!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair qu'on ne cherche pas a paraitre dans un mag, c clair aussi que ca fait plaisir quand c'est le cas, et c encore et tjr clair que quand apres un certain temps qu'elle soit terminé elle n'attire pas les regards on se pose des questions Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou66Nostalgia a écrit:
.Te bil pas, ca fait 6 ans que ma cox est finie; Et je me suis souvent posé la question.
A Thenay, on fêtait les 30 ans de Flat Four. Hors sur ma cox, cela ressemble fort à un ' stripping de chez eux '. Et ben, pas une seule photo de ma cox sur les 6 pages du Vw mag. Et pourtant c'était la seule cox avec un striping!!!! Chercher l'erreur !!!! Crying or Very sad


Ouais, en même temps à Thenay, c'est comme si les photos elle était prise avant le meeting... en tout cas, les prix c'est comme ca... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
Bein quoi c quand meme cool de voir sa cox dans un mag non ?



ouai c'est vrai coxbow mais courage il vont bien la mettre dans un mag la tienne un de ces quatre.......




HOOUOU HAHAHAHAHAHAHAHAH HEUEEheu ...pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir VW TECH c'est plus axer sur la mécanique que sur les belles peintures avec 50 cv qui les trainent .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...