oliviert 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 hello voila j'ai trouvee un moteur bloquee par le temps,, ca fait qq annee q'il na pas tournee,,, donc je lance le sujet,,,, d'apres vous quoi faire en premier,,, etc etc etc etc,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 DECALE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 clair,,,, mais quelle est la premiere chose a faire,,,,, ??? a quelle niveau le moteur peut t'il etre caleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Démontage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 CHEMISE PISTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 thanks maestro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila, apres demontage de la tubine,, des taules de la pipe d'admision, des culasses,,,, un peut de wd40 dans les cylindres,, et ca tourne,,, bon c'est encore asser dur,, maintenant,,, faut t'il tout demonter pour aller voir le vilo etc or not,???? la bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hummm je dirais le blamurch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merçi pour le cour de mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bien voila apres un petit coups de netoyage des culasses double admision,, ils ne sont pas felleeeee,,, c'est une bonne chose, et je dirai meme que j'ai l'impression que ce moteur na pas bcp tournee, vu q'il y avais presque pas de calamine comme depot,, mais bon,,, je vais quand meme ouvrire le bloc,,, et en faire mon projet de 1641, avec un petit ac 110, et carbu progresif, et les piston et chemise bien les netoyer et les stokeeeeee ca servira bien un jours,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour un bus ? En plus tu as les boites de chauffages qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites