Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfV93

Golf V Look Gti =)

Messages recommandés

Salut a tous !Je connais deja quelques personnes (Golf5forum)

Alors je vous présente donc ma belle elle totalise aujourd'hui presque 90 000 (RAS) il s'agit d'une 105cv . je l'ai eu a un prix très attractif
C'est une année 2004 trend a laquelle j'ai ajouté quelques modifs.

Modification effectuées :
Pédalier complet avec repose pied GTi
Commutateur de phare alu de Golf VI
Régulateur de vitesse
Volant R32 installé donc module Highline installé avec bague de rappel de type II
Pommeau Gt Sport --> Edit.: Pommeau golf 6 GTi installé !
Frein a main cuir
Rns 510 avec gateway AD installé
Pose et peinture du pc arrière gt sport
Pose et peinture d'un pc avant Gti accompagné de la lame GTi
Climatic de golf VI installée
Freins complet Brembo avec plaquette de freins ATE a l'avant et Ferodo a l'arriere
Feux arrière R32 installé
Baguettes latérales des portes peintes manque les poignées de portes
ATB GTi (lentille xenon) installé
Pose de l'accoudoir en cours de traitement
Pose du RNS 510 GPS Europe 7.1 (radars POI)
Insert de sièges alu GT
Lumière plafonnier Sportsline
Montants de portes GTi
Centrale électrique Highline
Bride EGR
éclairage a Leds


Modification effectuées au VCDS (vag-com pour les intimes )
Activation des veilleuses US
Clignotant Confort
Activation du GPS
Activation des radars sur le RNS 510 (sans l'alerte sonore) avec stations services banques radar fixe mobile feu rouge centre commerciaux ....
Commandes au volant MLF
Fermeture des vitres avec une seule impulsion
Coming home/leaving home
Installation des xénons
Peinture complète de la voiture avec la lame gti
Vitres teintées ] Effectué !
Jantes a venir
Installation des doubles sorties
Bdc GTi
Compteur MFA+ R32
Reprog. je sais ou mais je ne sais pas quand
Montants de portes GTi
peinture des etriers

Et pour la suite on verra ...


Quelques photos a ce jour :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super changements et très propre ta voiture!!



Tu vas lui faire une petite reprog ou autre préparation moteur ou pas (histoire d'aller avec les brembos Very Happy )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii
Oui je compte faire une petite reprog' après quand je ne saurais te dire ^^
Ca mord bien en tout cas niveau freinage je suis satisfait.
Il me manque les jantes et reprog' et ça devrait vraiment le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est un Tdi 105 je l'ai écrit plus haut dans la présentation ^^ (jeune permis obligé) mais si je change je prendrais beaucoup plus gros c'est sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'avantage c'est que tu vas gagner beaucoup avec la reprog genre 35 chevaux, alors qu'avec une essence atmo de 105 chevaux il n'y aurait pas eu grand chose à faire...



Enfin, je pense que tu fais bien de commencer par un moteur raisonnable quand on voit le nombre de morts avec jeune permis et voitures puissantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est sur ! je ne me presse pas c'est déjà pas mal de plus il sort a peu près 120 cv (testé)
Donc avec reprog ça devrait donner un résultat satisfaisant je ne m'attend pas a une bête de course Surprised
Juste des bonnes sensations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation elle me rappelle quelque chose Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

comment as tu monté le compteur GTI? il faut quoi comme souci ?? ca m'interesse de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci.
C'est a dire ' il faut quoi comme soucis ?" lol
Bah écoute moi j'ai acheté un compteur r32 a part puis KaiserZeus (golf5forum et autre) as copié les données de mon anciens compteur et les as transféré sur le nouveau puis tu le monte et voila (il désactive l'anti démarrage sinon elle démarre pas) mais ça se fait pas avec vag com c'est du matoss bien plus poussé ! c'est son domaine la il est sur le coup des compteurs en couleur (sirocco R etc..) il est sur la bonne voie deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfV93 a écrit:
Salut et merci.
C'est a dire ' il faut quoi comme soucis ?" lol
Bah écoute moi j'ai acheté un compteur r32 a part puis KaiserZeus (golf5forum et autre) as copié les données de mon anciens compteur et les as transféré sur le nouveau puis tu le monte et voila (il désactive l'anti démarrage sinon elle démarre pas) mais ça se fait pas avec vag com c'est du matoss bien plus poussé ! c'est son domaine la il est sur le coup des compteurs en couleur (sirocco R etc..) il est sur la bonne voie deja Wink


C'est a dire ' il faut quoi comme soucis ?" lol hiihihihihi Désolé je voulais dire il faut quoi comme Matos Laughing

ok Merci pour les infos !!!
c'est pas déstabilisant pour une tdi la Zone Rouge à 6500trs/min ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pas du tout tu roule comme d'habitude le compteur est étalonné les échelles et mesures sont bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
bien ta golf, des modifs de bon gouts


Merci c'est vrmt sympa la tienne aussi est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germainpsg a écrit:
j'aime bien l'arrière il est sobre et propre par contre j'ai du mal a m'y faire ta plaque d'imat de devant Sad


J'aime bien , on peut pas rouler sans plaques malheureusement Sad j'avais pour idée de mettre un porte plaque us sur la calandre mais bon j'ai laissé comme ça .
Bientôt peinture de la calandre US en noir mat avec rétro en noir mat également Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de Plasti Dip (noir matte)

Pendant l'application (séchage et peinture du logo VW)
Calandre peinte








Résultat final








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore vu cette Titine...

on en a 2 comme ça dans la famille, un 2.0L 140 stock et un 1.9L 105 reprog145cv Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfV93 a écrit:
C'est des valeurs sures


oui, on peut le dire, le 2.0L a 180.000kms et le 1.9L 235.000.....Laughing ça marche du feu tout ça et sans soucis majeur, je les vois régulièrement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ^^
Y'a eu du nouveau depuis

Je me suis acheté une petite paire de roulette




J'ai fait une petite reprog a 150cv avec 320nm !

J'ai commandé une petite paire de fileté hier meme --> j'ai opté pour du DTS car c'est tout simplement IDENTIQUE aux AP c'est le meme fabricant il te foute juste l'étiquette AP ou DTS parfois il y a meme des gens qui reçoivent leur boite dts avec des AP dedans et vice versa ^^ dans ce cas autant prendre le moins cher des 2 ^^ maintenant il me manque les pneus

Sinon j'ai acheté un démarreur BOSCH que je dois changer sauf que j'ai besoins d'info dessus (vag com a repasser dessus ??? )

Je compte mettre du 215/35/19 en pneu et rabaisser a un doigt de l'aile. Voici quelques photos de la












Puis sinon cet été je passe sur un embrayage SACHS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait très plaisir meme s'il me manque des petits détails ^^ en été il y aura montage des jantes et filetés et faudrait que je m'achète le becquet GTI

Edit: becquet de golf 6 gti commandé il se met sur golf 5 et vice versa sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens au nouvelles le becquet de g6 gti attendra un peu faut que je le fasse peindre et reboucher le trou du gicleur d'essui glace au mastic puis faire peindre dessus .

Sinon j'ai échangé les jantes que j'avais contre les memes mais avec une ET différent

j'avais de l'et 43 j'ai pris un et47 maintenant puis j'ai acheté les pneus et les ai fait monté directement sur les r8v10

Bon bah voici les photos des jantes avec les pneus monté en 215/35/19 en HANKOOK
jantes 5x112 8,5x19 ET47 :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent, on attends les photos du montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciii Very HappyVery HappyVery Happy bah faut déjà que je monte mes filetés RazzRazz

Je mettrais a jour mon poste biensur afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL merci ça fait plaisir ! tu peux toujours les garder en jantes hiver LaughingLaughing non plus sérieusement le principal c'est que ça te plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai déjà les 17 en jante hiver..

Je les changes pas juste parce que une GTI sans les détroit c est plus une GTI pour moi .. C est con comme truc hinn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie avec Juju pour les Detroit...Twisted Evil

excellente cette Titine, gaffe aux rapineurs sur Paname....Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...