scal1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tu c moi ça ne me dérange pas que la votre ai si ou ça en plus de la notre surtout que votre budjet est beaucoup plus élevé que le notre ,ce qui compte c'est le plaisir de pouvoir le faire . ps il y en a un 3ième rod en court dans le région qui lui aussi est dans le meme genre le virus est dans le pays et notre prochain projet est dans le garage et la on est sur de ne pas avoir la meme chose photos de ce dimanche . o j'aime bien la voir sous c'ette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 un 3eme rod,,, haaaaaa et de quelle couleur est la base? un genre de bleu mauve,,,??? c'est clair,,, ne vous prenez pas la tete,, l'important c'est de fini votre projet,,, pour le bug in,,,, ca serai cool une photo ensemble, les deux rod l'un a cotee de l'autre,,, avec comme titre made in belgium,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut Scal, Beau boulot, ca avance bien... Si tu veux juste un conseil, je re-crantrai un coup à l'arrière, pour un Hi-Boy, le carrossage, c'est pas top, de plus, vu le faible poid et l'absance d'aile à l'arrière (enfin partout), ca ce voit encore + à l'accélération... J'avais fais la même réflexion à Giani à l'époque et au début il voulais rien savoir (plus pas grôôôs, toujours plus bas!) et au finale on a re-cranté à 3h du mat avant de partir à Thenay et serieux, ca avait plus de gueule Maintenan, ca vous qui voyez, quitte a essayer les 2 versions quand le projet sera fini Enfin, qu'on arrête de se prendre le choux pour des conneries, les 2 projet sont différants, avec des gens différant et des objectifs différants. on devrai plutot être heureux de voir pousser des Volksrods un peu partout (mais bon quand même... une Jean's bordel LOL) Et puis kéké, si tu lance un pavé dans la mare, t'étone pas s'il réagit, hein, surtout que vous en avez déjà parler sur l'autre forum... NB: oli, c'est quand que tu postule à SVW, t'as l'air de maitriser les commentaires foireux des encadrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 heu peut tu etre plus clair ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui on va la mettre 1 cran plus haut a l'ar sinon on va avoir des problèmes c'est prévu pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 oliviert a écrit:un 3eme rod,,, haaaaaa et de quelle couleur est la base? un genre de bleu mauve,,,??? c'est clair,,, ne vous prenez pas la tete,, l'important c'est de fini votre projet,,, pour le bug in,,,, ca serai cool une photo ensemble, les deux rod l'un a cotee de l'autre,,, avec comme titre made in belgium,,, oui ben on ce demande d ou il vient si c est celui la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je c bien d'ou il vient et il a encore beaucoup de taf a faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si c'est bien un rod avec la base couleur bleu mauve c'est l'ex rod de ZORG,,, mdr,, je te l'avais dit zorg,,, de le terminer celui la hein,, mais bon il va voir le jour aussi celui la,, c'est cool,,, pureeee,,, bientot ont va tous rouler en rod,,, fini la cox looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est bien celui de zorg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cool ca,,, et non c'est plus le sien, vu q il la vendu,,, mais bon ont ce comprend,,, dit scal si jamais tu voit ou si jamais tu voit des photos de l'evolution de ce rod,,, peut tu nous les posteeeee, ou nous donner le lien,,, ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 scal a écrit:c'est bien celui de zorg. le mec qui me la acheter a pas eu le courage de le faire pour finir ????? et attention on va aussi vous pourrir a chaque fois on va vous dire a oui c est celui de zorg et vous aller voir c est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je c qu'il a commandé des nouvelles contrailes,l'envie lui est peut-etre revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 aller,, cool q'il reprand du service,,,,,,,, non keke,,, c'est plus le rod de zorg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovial 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est un carrossier qui a racheté celui de zorg, je sais qu'il va decouper dans le chassis,il fait des portes suicide et va mettre un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 jovial a écrit:c'est un carrossier qui a racheté celui de zorg, je sais qu'il va decouper dans le chassis,il fait des portes suicide et va mettre un gros moteur et les gars keke c est qui a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bien keke c'est kéké de marly gaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovial 0 Posté(e) le 1 mars 2007 kéké_de_marly_gaumont a écrit:scal a écrit:c'est bien celui de zorg.le mec qui me la acheter a pas eu le courage de le faire pour finir ?????et attention on va aussi vous pourrir a chaque fois on va vous dire a oui c est celui de zorg et vous aller voir c est pas marrant ben si tu le dis,raph... je pense que le nouveau proprio en a rien a sirrer de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 2 mars 2007 Juste une chose, j'ai vu l'ex "volksrod" non fini de Zorg et la lunette arrière suit remarquablement la ligne du toit. Je veux dire par-là que souvent les top-chop de cox ont un petit défaut au niveau de la lunette arrière une fois la vitre placée : la vitre ne suit pas la courbe de la voiture comme à l'origine. Je n'ai pas vu le résultat avec la parebrise arrière posée mais je pense que cela va être un beau résultat. Ce serait cool de pouvoir suivre l'évolution de ce volksrod. Zorg, tu as fait une chose de bien : le top-chop, et une chose de mal : le vendre ....je te taquine kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est surtout le galbe du toit qui cloche la plupart du temps, ce qui est d'ailleurs le cas du rod noir a paillette du radikal présenté la saison passé... Hein Raph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour ce qui est du top chop du radikal de l'annee passe, c'est pas eux qui l'ont fait des le depart,, ils l'ont acheter avec le toit fini,, et c'est vrai q'ils ont bien ratrapee la chose car c'etait pire,, mais je pense q'ils se lancent dans un autre pour le faire,, et de la meme occasion un autre genre,, plutot plus hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 mars 2007 joyeux anniversaire jovial,,, et de meme a ingrid hein,,,, et gaffe boire ou conduire faut choisir hein,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 mars 2007 De toute façon il faut rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovial 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oliviert a écrit:joyeux anniversaire jovial,,, et de meme a ingrid hein,,,, et gaffe boire ou conduire faut choisir hein,,,, merci fieu,il faut tjs etre BOB:arrow: "Bien Obligé de Boire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 allez bonne annif a vous deux signé zorg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Happy Birthday ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH-BY-CKS 0 Posté(e) le 17 mars 2007 PFFFFF CELLE DE RADIKAL EST MIEUX.... EUX C EST DES DIEUX VIVANTS.... RESSOUDER LE TOIT A LA HAUTEUR D ORIGINE.... ASSASSINS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 mars 2007 RAPH-BY-CKS a écrit:PFFFFF CELLE DE RADIKAL EST MIEUX.... EUX C EST DES DIEUX VIVANTS.... RESSOUDER LE TOIT A LA HAUTEUR D ORIGINE.... ASSASSINS...... he petit malin,,,, presente toi deja pour commencer,,, et respecte le taf des autres,,, sinon va voir sur un autre forum si ont y est,,, et deja montre nous ta cox,,, a moins que tu a trop honte pour la montree,,, c'est vrai aussi que pres de Lokeren ya pas de belles cox de toutes facon,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH-BY-CKS 0 Posté(e) le 17 mars 2007 JE N AI PAS DE COX........JE N EN TROUVE PAS DES ASSEZ D origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 mars 2007 domage hein,,,, enfin bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH-BY-CKS 0 Posté(e) le 17 mars 2007 PAR CONTRE J AI 1 FASTBACK TOP CHOPPE EN COURS DE FINITION.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 mars 2007 montre nous ca,,,, mais perso,, FASTBACK c'est laid comparee a une cox, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH-BY-CKS 0 Posté(e) le 17 mars 2007 T AS PAS BESOIN DE VOIR ALORS....PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 mars 2007 RAPH-BY-CKS a écrit:T AS PAS BESOIN DE VOIR ALORS....PETIT bien si,,, montre nous,,, que l'ont voit ce que ca fait un FASTBACK top choppee je chagerai pt d'avis,, mais pour qq un qui jure pour le boulons d'origine pour une cox,, et tu fait un top chop,,, y a qq chose qui ne va pas la hein petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 18 mars 2007 RAPH-BY-CKS a écrit: J AI 1 FASTBACK TOP CHOPPE TOP CHOPPE ? Leffe, Jupiler, Chimay ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 18 mars 2007 RAPH-BY-CKS a écrit:JE N AI PAS DE COX........JE N EN TROUVE PAS DES ASSEZ D origine Cherche plus, j'en ai une à vendre : Top d'origine ! 10.000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Les Robri sont pas d'origine... Et puis manque la clés de 13 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est quoi les robri ??? Pour la clé de 13, j'en ai une d'originr dans la trousse à outils (d'origine aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le Robri c'est les machins chromé que tu as au bas des ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ya u des cox avec robri,,,, option d 'epoque il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui ca a existé... Les brochures d'epoque sont sur samba.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 En image, à mon avis, c'et de l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tient elle etait a Ninove, et c'est d'aileurs la que ca a ete pris je dirait... (ne demandez pas au proprio d'ou ils viennent ses Robri, il n'en sais rien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 20 mars 2007 robri c'est une marque,,,, et oui c'etait dans les catalogue vw comme accesoire,, ou option,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 De fait, c'tait à ninove... par contre, désolé pour la luminosité... chez moi c'est + joli ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy0111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le projet en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites