Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patje1

le project de mon frere et deux copains

Messages recommandés

tu c moi ça ne me dérange pas que la votre ai si ou ça en plus de la notre
surtout que votre budjet est beaucoup plus élevé que le notre ,ce qui compte c'est le plaisir de pouvoir le faire .
ps il y en a un 3ième rod en court dans le région qui lui aussi est dans le meme genre Twisted Evil le virus est dans le pays Very Happy
et notre prochain projet est dans le garage Twisted Evil et la on est sur de ne pas avoir la meme chose lol!
photos de ce dimanche .

o

j'aime bien la voir sous c'ette angle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 3eme rod,,, haaaaaa et de quelle couleur est la base? un genre de bleu mauve,,,???


c'est clair,,, ne vous prenez pas la tete,, l'important c'est de fini votre projet,,, pour le bug in,,,, ca serai cool une photo ensemble, les deux rod l'un a cotee de l'autre,,, avec comme titre made in belgium,,, lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scal,

Beau boulot, ca avance bien...

Si tu veux juste un conseil, je re-crantrai un coup à l'arrière, pour un Hi-Boy, le carrossage, c'est pas top, de plus, vu le faible poid et l'absance d'aile à l'arrière (enfin partout), ca ce voit encore + à l'accélération...

J'avais fais la même réflexion à Giani à l'époque et au début il voulais rien savoir (plus pas grôôôs, toujours plus bas!) et au finale on a re-cranté à 3h du mat avant de partir à Thenay et serieux, ca avait plus de gueule

Maintenan, ca vous qui voyez, quitte a essayer les 2 versions quand le projet sera fini

Enfin, qu'on arrête de se prendre le choux pour des conneries, les 2 projet sont différants, avec des gens différant et des objectifs différants.

on devrai plutot être heureux de voir pousser des Volksrods un peu partout (mais bon quand même... une Jean's bordel LOL)

Et puis kéké, si tu lance un pavé dans la mare, t'étone pas s'il réagit, hein, surtout que vous en avez déjà parler sur l'autre forum... lol!

NB: oli, c'est quand que tu postule à SVW, t'as l'air de maitriser les commentaires foireux des encadrés lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va la mettre 1 cran plus haut a l'ar sinon on va avoir des problèmes c'est prévu pour dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliviert a écrit:
un 3eme rod,,, haaaaaa et de quelle couleur est la base? un genre de bleu mauve,,,???


c'est clair,,, ne vous prenez pas la tete,, l'important c'est de fini votre projet,,, pour le bug in,,,, ca serai cool une photo ensemble, les deux rod l'un a cotee de l'autre,,, avec comme titre made in belgium,,, lol!lol!lol!



oui ben on ce demande d ou il vient si c est celui la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c bien d'ou il vient Rolling EyesLaughing
et il a encore beaucoup de taf a faire dessus. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien un rod avec la base couleur bleu mauve c'est l'ex rod de ZORG,,, mdr,, je te l'avais dit zorg,,, de le terminer celui la hein,, mais bon il va voir le jour aussi celui la,, c'est cool,,, pureeee,,, bientot ont va tous rouler en rod,,, fini la cox looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca,,, et non c'est plus le sien, vu q il la vendu,,, mais bon ont ce comprend,,, dit scal si jamais tu voit ou si jamais tu voit des photos de l'evolution de ce rod,,, peut tu nous les posteeeee, ou nous donner le lien,,, ca serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scal a écrit:
c'est bien celui de zorg.


le mec qui me la acheter a pas eu le courage de le faire pour finir ?????

et attention on va aussi vous pourrir a chaque fois on va vous dire a oui c est celui de zorg LaughingLaughingLaughing

et vous aller voir c est pas marrant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c qu'il a commandé des nouvelles contrailes,l'envie lui est peut-etre revenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller,, cool q'il reprand du service,,,,,,,,


non keke,,, c'est plus le rod de zorg lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un carrossier qui a racheté celui de zorg, je sais qu'il va decouper dans le chassis,il fait des portes suicide et va mettre un gros moteur afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jovial a écrit:
c'est un carrossier qui a racheté celui de zorg, je sais qu'il va decouper dans le chassis,il fait des portes suicide et va mettre un gros moteur afro



et les gars keke c est qui a votre avis Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéké_de_marly_gaumont a écrit:
scal a écrit:
c'est bien celui de zorg.


le mec qui me la acheter a pas eu le courage de le faire pour finir ?????

et attention on va aussi vous pourrir a chaque fois on va vous dire a oui c est celui de zorg LaughingLaughingLaughing

et vous aller voir c est pas marrant Twisted Evil



ben si tu le dis,raph... je pense que le nouveau proprio en a rien a sirrer de tout ca lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Juste une chose, j'ai vu l'ex "volksrod" non fini de Zorg et la lunette arrière suit remarquablement la ligne du toit.

Je veux dire par-là que souvent les top-chop de cox ont un petit défaut au niveau de la lunette arrière une fois la vitre placée : la vitre ne suit pas la courbe de la voiture comme à l'origine.

Je n'ai pas vu le résultat avec la parebrise arrière posée mais je pense que cela va être un beau résultat.

Ce serait cool de pouvoir suivre l'évolution de ce volksrod.

Zorg, tu as fait une chose de bien : le top-chop, et une chose de mal : le vendre scratch ....je te taquine kéké Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout le galbe du toit qui cloche la plupart du temps, ce qui est d'ailleurs le cas du rod noir a paillette du radikal présenté la saison passé...

Hein Raph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du top chop du radikal de l'annee passe, c'est pas eux qui l'ont fait des le depart,, ils l'ont acheter avec le toit fini,, et c'est vrai q'ils ont bien ratrapee la chose car c'etait pire,, mais je pense q'ils se lancent dans un autre pour le faire,, et de la meme occasion un autre genre,, plutot plus hard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire jovial,,, et de meme a ingrid hein,,,, et gaffe boire ou conduire faut choisir hein,,,, lol!drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:
joyeux anniversaire jovial,,, et de meme a ingrid hein,,,, et gaffe boire ou conduire faut choisir hein,,,, lol!drunkendrunkendrunken


merci fieu,il faut tjs etre BOB:arrow: ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow "Bien Obligé de Boire" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez bonne annif a vous deux signé zorg LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFF
CELLE DE RADIKAL EST MIEUX....
EUX C EST DES DIEUX VIVANTS....
RESSOUDER LE TOIT A LA HAUTEUR D ORIGINE....
ASSASSINS...... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPH-BY-CKS a écrit:
PFFFFF
CELLE DE RADIKAL EST MIEUX....
EUX C EST DES DIEUX VIVANTS....
RESSOUDER LE TOIT A LA HAUTEUR D ORIGINE....
ASSASSINS...... Mad


he petit malin,,,,

presente toi deja pour commencer,,, et respecte le taf des autres,,, sinon va voir sur un autre forum si ont y est,,,

et deja montre nous ta cox,,, a moins que tu a trop honte pour la montree,,, c'est vrai aussi que pres de Lokeren ya pas de belles cox de toutes facon,,,, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre nous ca,,,, mais perso,, FASTBACK c'est laid comparee a une cox,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPH-BY-CKS a écrit:
T AS PAS BESOIN DE VOIR ALORS....PETIT


bien si,,, montre nous,,, que l'ont voit ce que ca fait un FASTBACK top choppee scratchscratch je chagerai pt d'avis,, mais pour qq un qui jure pour le boulons d'origine pour une cox,, et tu fait un top chop,,, y a qq chose qui ne va pas la hein petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPH-BY-CKS a écrit:
J AI 1 FASTBACK TOP CHOPPE


TOP CHOPPE ? geekgeekgeek

Leffe, Jupiler, Chimay ou ... QuestionQuestiondrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPH-BY-CKS a écrit:
JE N AI PAS DE COX........JE N EN TROUVE PAS DES ASSEZ D origine No


Cherche plus, j'en ai une à vendre :
Top d'origine !

10.000 roros lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Robri sont pas d'origine... Et puis manque la clés de 13 aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les robri ??? palepale

Pour la clé de 13, j'en ai une d'originr dans la trousse à outils (d'origine aussi) kingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Robri c'est les machins chromé que tu as au bas des ailes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya u des cox avec robri,,,, option d 'epoque il me semble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca a existé...

Les brochures d'epoque sont sur samba..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient elle etait a Ninove, et c'est d'aileurs la que ca a ete pris je dirait...
(ne demandez pas au proprio d'ou ils viennent ses Robri, il n'en sais rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robri c'est une marque,,,, et oui c'etait dans les catalogue vw comme accesoire,, ou option,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De fait, c'tait à ninove...

par contre, désolé pour la luminosité...
chez moi c'est + joli ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...