Raf1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je m'y mais aussi, même si cette fin d'année est synonime de changement; Alors voilan après pas mal de problème avec le Double cab, mare de passer des heures dans le garage, le froid, tout ca... Entre temps, j'avais repèré un truc qui me plaisait assez, plus Custom, bien dans le ton, et histoire de se la pêter un peu... (faut avouer, mais quand les gens se retourne, on aime ca, hein!!!) Alors le temps de négocier la vente du double cab, un peu de tchatche avec le mec de mon nouveau projet, et voila, après une journée administrative, pour les plaque et l'asurance, la voila devant chez moi; bon ok, c'est pas VW, mais question modif, ca assure. Elle devrait encore évoluer un peu (vos avis sont les bien venus!) L'idéal aurait été une porte pour parfaire le look "racing" mais bon, avec le chien, tout ca... Bref, trève de bla bla, voici les tof! http://img249.imageshack.us/img249/8409/dsc05173sh4.jpg http://img185.imageshack.us/img185/5696/dsc05174ch9.jpg http://img308.imageshack.us/img308/771/dsc05175ks6.jpg http://img308.imageshack.us/img308/1564/dsc05176vj9.jpg http://img244.imageshack.us/img244/6901/dsc05179al3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 600 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut raf tu te lance dans le tiouning tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 lol, belle pièce garée devant chez toi... Un voisin jacky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 22 décembre 2006 oué Raf, tu as fait bon choix ronny power il faut que je vous montre "la voiture tuning international" près de chez moi.....non impossible, il faut la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 et moi la citroen picasso avec 5 sorties d'échappement... OO [] OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 WoodPecker a écrit:et moi la citroen picasso avec 5 sorties d'échappement... OO [] OO Avec "Royal Wear" peint à l'aéro sur la malle arrière ??? Sinon, ben, moi j'vous avoue que j'adore tout ce qui est tuning, j'fait d'ailleur du tuning sur miniatures. Et pour ta BMW, et ben bonne continuation pour ton projet. Rien d'autre à ajouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 hein,,, serieux??? tu a vendu ton double cab pour la bm? arrete franchement je n'y croix pas,,, powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bin si y avait bien un endroit ou je pensait êtr soutenu, c'était ici... Vu qu'on déménage en région liégoise, il nous fallait un diesel un peu plus économique et puis je m'adapte à la population local... Enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 My god....vite à la confession... t'as changé de planète là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 nan aller serieux,,,, ta plus de aircooled alors? et quesqui ta fait changer d'avis,,, ou tu est sur un autre projet en aircooled aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est une blagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Raf a écrit:Bin si y avait bien un endroit ou je pensait êtr soutenu, c'était ici... quote] Sérieux, tu croyais pas qu'on allais se foutre de toi ICI !! Tu nous connais bien mal alors Désolé si c ton trip, mais c'est vraiment pas le notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bien a chacun son plaisir,,, mais vraiment je trouve dommage de vendre un double cab pour une bm tuning,,, mais bon,,, si c'est ton plaisir why not,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chacun ses choix moi je suis venu du tuning a l'AIRCO pourquoi pas l'inverse ? Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Mouaahhh comme dirait l'autre!!! ca fait qques jours que je vois ca devait chez moi, j'ai pas pu résiter, le combi va bien, même très bien!!! on the road again!! la semaine dernière, j'ai cruser qques heures sous la flote, mais j'avais zaper l'APN, la je me suis fait 3 bornes jusqu'au box... put1, j'ai oublier les plaques à la maison j'ai quand même fais le tour du bloc (tjs sans plaques; j'vous raconte pas la bosse dans le pantalon) et un petit shoot pour faire plaizzz plus de tofs plus tard, la faut que j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 aaaaaaaaaaah j'aime mieux ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il a une chouette gueule ton bus.... Mmmhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et pas mal de boulot aussi apparement non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Personellement, la BMW ne me dérangait pas trop, mais bon, c vrai que comparé au double cab, ... VW powwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Yallow les chicons! dites, je cherches des photos de kit KADRON ; de préferance en SA et si possible des détails de la tringlerie, du circuit d'essence et pq pas de la dépression entre les pipes... Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voici le Roi du Kadron... http://www.lowbugget.com/kadronpage.html (en attendant mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci, j'ai déjà fait le tour plusieurs fois, mais dans leur cas, exit la tringlerie d'origine, etc... so, what next??? ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 2 avril 2007 gloups http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=437527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ca fait cherot le ventilo hein ! (si il fonctionne !!) Par contre j'ai pas trop pigé le truc de l'ambulance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 2 avril 2007 Coxbow a écrit:ca fait cherot le ventilo hein ! (si il fonctionne !!) Par contre j'ai pas trop pigé le truc de l'ambulance !! c'est à la mode les ambulances, il faut pas voir plus loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 yep, si tu te rappel on a vu le même à Affligem, 30 ou 400 je sais plus! ca ferai plaisir à snowball, ca!!! Pour serge, ce ventilo était monter dans les ambu, pour ammener l'air à l'arrière du véhichle... si ca intéresse qq1 je peu chercher plus d'info! au fait Axel, tu te rappel le compte tour du sqare au Voo Woo? y a le même qui est en trzin de trverser l'atlantique! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 3 avril 2007 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Raf you rule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 3 avril 2007 Celui-ci est sympa, il est dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je te passe un voiture tunning contre ton bus lol (peugoet 206 1400 diesel vitre tintier partous grosse jante et grosse sono lol) hahaha il tue ton combi en plus un double combine. Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mmmhhh joli aussi! Vu sur le net ou dans tes cartons??? heu Gx... va mourir!!!!! lol! Mais merci pour le compliment, même si y a pas de combines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou66Nostalgia 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vraiment Excellent ce 2cab's. J'adore !! mais pour en trouver un, Pas facile, hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci! pour le trouver??? Bof easy! 2 ans de recherches intensive, et encore, il était pas dans mes prix ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 4 avril 2007 Raf a écrit:mmmhhh joli aussi! Vu sur le net ou dans tes cartons??? heu Gx... va mourir!!!!! lol! Mais merci pour le compliment, même si y a pas de combines! Pas dans mes cartons mais il aurait pu si j'avais su que tu cherchais ce genre de compte-tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila le résultzt après 8 h de boulot... Bon ca donne bien, mais on sent qu'il y a eu pas mal de bidoulle un peu partout, J'ai mis plus de 3 h pour enlevé une des lames... et 4 minutes pour l'autre (hors opération démontage/remontage des trompettes, réducteurs, etc... Ce soir, mise en place de mon petit kit acheté au Voo Woo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alalala oui c'est encore Gx mais kand tu fais une foto lol essaye de remettretous le boulons Gx sans rencune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ah ca nos grand-mere nous en font voir de toute les couleurs, mais elle nous le rendent bien... ps: n'oublie pas le 5ieme boulon hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas assez rapide coxbow hihihi Gx[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Yop, S'inquiètez pas, de toute façon il démare plus (le con) Pour ceux qui s'intéresse à l'histoire du 5° boulon, sachez que de 1, il est pas méga indispensable, mais bon je vais me faire traité de sauvage! Le truc c'est que j'ai des goujons, qd j'ai enlevé les roues pour rabaissé, il est venu avec, comme tout le monde le sait, il faut fixé les goujons avec de la loctite MAIS, suite au changement de jante, le profilé du boulon (celui qui vient sur le goujon, vous suivez?) ne corespond plus, donc je vais remettre des boulons d'origine, donc aucune utilité de fixer celui là... Satisfait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mais sa fais plus beaux lol alalala les beauter tu oublier alors lol une double cabine n'est pas 1 si tu oublie un boulons. sinon jai toujour ma peugeot diesel avec tous le boulont Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 10 avril 2007 @ Raf, As-tu bien reçu les photos que je t'ai envoyées? Courage pour les travaux et si besoin de 2 bras en plus, si je peux je suis là. @ Gx, Je n'ai rien contre toi mais tes messages sont incompréhensible et pénibles à lire. Fais un effort à la grammaire, à l'orthographe et oublie le langage sms et les "lol" tous les 3 mots lorsque tu rédiges un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gx 0 Posté(e) le 10 avril 2007 le jour ou je sais ecrier comme il faut il me faudra encore 3ans etude desoler jai pas fais les meme ethude que vous je sais pas ecrire. c'est comme sa desoler pour certain Gx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hey Gx, le prend pas mal et puis je crois pas que ce soit une question d'étude, (on est pas ici pour juger!!!) mais au moins ton dernier message on le comprend, mais c'est vrai que celui d'avant... ai pas tout compris Bref Peace! Axel, j'ai bien reçu les photos, elles sont terible, on voit bien la différence avec le droppage (même madame la voit ) Au fait... Lundi, j'étais à 2 doigt de te sonnée, mais finalement je l'ai eue... Sinon, une petite photo d'hier soir, en plein sechage pour les jantes encore un peu de boulot et j'attend des news pour les pneux, pour les cadres, j'ai depuis centré, percé les trous, (pfff, c'est chaud!) reste plus qu'a finalisé la peinture, et retourn pour le montage et soudage des "arrêts"! Sinon, je crois que mon démareur est mort... à vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 17 avril 2007 Alors ce compte-tour il est où? Pffiouu je mettrai jamais ce modèle de jante sur ma cox.....que c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouais Axel t'as raison, c'est laid, mais je les ai trouvé pour 2x rien chez un petit broquanteur et puis c'est mieux que rouler sur les tambours... et puis j'ai eu de la chance, elle auraient pu être verte et blanche, t'imagine le truc??? Bon pour la suite, c'est du copier/coller et j'assume... Voila, Je tiens d'abord à remercier COMBIDELUXE1969 à qui je squat les photos sans son aimable autorisation à des fins malveillantes, à savoir updater mon post... SVP ne me fait pas un procès, on s'arrengera en bière (ou en coca) ca nous permettra de nous rencontré :boisson2: donc voila, les dernières heures de boulot on été consacré à la pose de safari... deux détails -quand dans VW T*ch ils vous disent de vous faire aider... c'est pas obligatoire, mais c'est vachement mieux -Je doit encore finaliser les soudures des pates de maintiens car j'ai fait ca à l'arrache le matin du meeting de Jemappes et c'est pas très concluant Et aussi, j'ai enfin posé les sud africaine au 4 coin mais je doit encore faire les finitions pour l'avant, suis tombé à cours de gris Prochaine étape, branchement des Manos mais en attendant... RIIIDDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 25 avril 2007 sympa la gamelle du chien des rostyles en vert et blanc .........aaaah la daube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 wwwwwwWWWAAFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Trop classe... Mmhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 dis il est tout rouiller ton bus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 26 avril 2007 kéké_de_marly_gaumont a écrit:dis il est tout rouiller ton bus ????? portuguesh style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites