PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voila j'ai un dilemme pour mon moteur , je veux avis sans considération financière mais simplement technique car un moteur T4 préparé ou flat 6 d'origine d'occasion cela revient au même prix donc ....en plus je vais monter de toute façon des gros freins et une boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 flat 6 = tu sors de l'esprit aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 kevin,,, il ya des flat 6 aircooled aussi hein,,, donc ca reste bien de l'aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui, mais t'as plus un flat4... T4 préparé, sans hésiter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mais ca reste un aircooled,,, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mouais, j'avais rajouté un vw après mais c'est pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pas terrible ta video, on voit rien ! par de cource et pas de temps ca c'est du bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites