WoodPecker 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 A regarder jsqu'au bout... Si vous avez 3min35 à tuer :p http://videos.streetfire.net/comment/0/d403feb4-6b77-49ca-855e-98910167c011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 voila comment faire des pneu slic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 vous voulez voir des split lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 un petit pour pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ce bus m'énerve , je sens qu'un jour il va voir passer un bus blanc devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 13 décembre 2006 oliviert a écrit:un petit pour pascal j'adore....ce bus pourri tout ce qu'il y a devant lui (bon pilote aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 600 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 burn de malade y en a qui ne doive pas payer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui ce pseudo split noir on le voit partout pour le moment, et c clair que le pilote ne doit pas etre un manche, bien que depasser des GT2 ou 3 a Spa ne veut pas dire grand chose (j'ai deja fait pareil avec une "bete" 3.2 a chaque ligne droite elle me depassait, et a chaque virage je la re-depassait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 13 décembre 2006 Coxbow a écrit:oui ce pseudo split noir on le voit partout pour le moment, et c clair que le pilote ne doit pas etre un manche, bien que depasser des GT2 ou 3 a Spa ne veut pas dire grand chose (j'ai deja fait pareil avec une "bete" 3.2 a chaque ligne droite elle me depassait, et a chaque virage je la re-depassait !) oué mais toi tu es un pro driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 meme pas ! enfin je ne me considere pas comme un manche non plus... Mais il y a tellement de gars qui ont des cv a revendre mais qui ne savent les utiliser qu'en ligne droite et encore pas trop longtemps, car ils ne savent pas freiner non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites