Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio59

mon cabrio

Messages recommandés

Bienvenue a toi cabrio59,

Je suppose que tu as eu une visite de Olivert apd de votre peinture Wink

Le tam-tam fonctionne tjr aussi bien a ce que je vois Twisted Evil

Invité axel
Coxbow a écrit:
Bienvenue a toi cabrio59,

Je suppose que tu as eu une visite de Olivert apd de votre peinture Wink

Le tam-tam fonctionne tjr aussi bien a ce que je vois Twisted Evil

Vas-y développe Coxbow..... Very Happy

salut salut,ben non rien dis a propos de ma peinture... ma juste souhaité la bienvenue et attend des nieuws de mon blog avec impatience... lol sinon pourquois ma peinture?????

Welcome cabrio59

Vu le blog, solide le taf....

c'est bôôô.. cheerscheers

Du beau boulot !

Dis, j'aurais voulu savoir : ça donne quoi ton 1600 + double 40 + engle 110? Les performances sont sympas? Conso? Agrément de conduite?

cabrio59 a écrit:
salut salut,ben non rien dis a propos de ma peinture... ma juste souhaité la bienvenue et attend des nieuws de mon blog avec impatience... lol sinon pourquois ma peinture?????

mdr pour quoi car il ya des rumeur que tu aurrai un microbulage,,, mais la rumeure est fause lol,,,,

mais raconte nous la config de ta cox,,, l'origine etc etc etc,,, ont est curieux,,,,,,, lol!

Olivier a eu un probleme de peinture, et qq m'a dit que tu avais eu le meme probleme chez le meme peintre, et ce qq, ou plutot sa copine, m'a donne rl'adresse de ton site...

Mais comme dit Olivier, apparement on s'est trompé de cab, et c tant mieux pour toi evidement Cool

Coxbow a écrit:
Olivier a eu un probleme de peinture, et qq m'a dit que tu avais eu le meme probleme chez le meme peintre, et ce qq, ou plutot sa copine, m'a donne rl'adresse de ton site...

Mais comme dit Olivier, apparement on s'est trompé de cab, et c tant mieux pour toi evidement Cool

encore des gens qui s emmerde et qui ne savent pas de quoi ils parlent!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
j ai vu la voiture elle est magnifique!!

yo la foule ;o) merci merci oui yavais du taf.. mais j'ai u 1 tres bon carrossier(fabian) et 1 bon peintre(xavier) malgré les onts dis.. la peinture est nikel.....;o)) donc fausse info... faites passer le mot... sinon ben par manque de pieces ca va ralentire 1 peu pas de stock.. mais bon ca va pas trainer non plus ... elle dois etre pretttt pour le bug in..

coxifred a écrit:
Coxbow a écrit:

encore des gens qui s emmerde et qui ne savent pas de quoi ils parlent!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
j ai vu la voiture elle est magnifique!!

je l'ai vu aussi,,,, mais av la peinture et deja c'etait pas mal,,,,

• Créer...