Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeronimo01

special recherche

Messages recommandés

salut
voila ca fait un moment que j ai plus poster pas trop de temps , mais voila je vais mis remetre
je recherche une personne fort sympatique qui serais capable de me placer un ciel de toit de standart (petit) celui qui n est pas coller juste clipsser
j en ai deja niker 2 et a 80 e pieces ca me fait Evil or Very MadEvil or Very Mad
alors ci vous ete sur de votre coup queen ou une connaissance je suis preneur cheers meme si il faut $$$$$$$$$, pas de stress tout ce paye
mais bon je veut quil soit nikel
merci a+
au cas ou 0476/873565

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa question de ciel de toit standart j'ador,, dit petite question,,, quelle annee ta cox?

ton ciel de toit est t'il pas trop petit ? explique nous ou est ton probleme, car moi meme j'ai un probleme de ciel de toit,,, et standart aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a longtemps que tu n'as plus parlé de ton ciel de toit !

SleepSleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annee 72
donc ces le plus grand des 2 modelle de ciel standart
et voila le stress
le metre pas de prob arriver au bout ca commence No
je le clipse au parbrise av pas de stress, je continue a avancer ver l arriere nikel , pose des baleine nikel comme papa dans maman mais voila au bout quand tu dois glisser le ciel dans la gorge du parbrise ar
il me manque facile 4cm , alors on chauffe , on chauffe drunken
et quand on y est presue il craque
quel joi
j en ai plein le cu. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier va pouvoir te le raconter mieux que moi, forcement, mais il a eu le meme coup, apparement les kits vendus sont trop court !!

Utilise un des ciel que tu as dechiré, j'espere que tu les as gardé !
pour mettre une piece supplementaire tout simplement... rallonge le quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme probleme, apparament d'apres les info du racer fou, les ciel de toit qui sont vendu sont pour les modelles avec une vitre arriere qui font 48 cm de large,, moi j'ai le meme probleme que toi,, et ma vitre arriere fait 44 cm de large, d'ou le probleme,,

et et les ciel de toit qui sont trop court se sont les seul q'il ya sur le marcher,, cool non

enfin,, de tes deux ciel de toit, recupere une partie d'un de ceux que tu a pour le rajouter a l'autre,,, mais prend bien tes mesures,,, je pense que ce serai mieux que tu parte d'une des couture ou vient ce metre la derniere balaine,, mais une fois de plus mesure bien,, et raconte moi la suite, ca m'interrese lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...