WoodPecker 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'en veux un !! http://videos.streetfire.net/search/horn/0/dafbbf1c-7796-4d17-ae4a-59455da39ad4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Trop bon, Ca doit le faire dans les tunnels du cinquantenaire... Allez le vieux, avance avec ton char......POOOOOT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ils en vendent sur ebay... Ca coute dans les 350$, mais c'est avec compresseur et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Dommage que ce soit si grand, 48cm pour la plus longue des 4 "cornes" !! Par contre sur un bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi je ne mets pas ce klaxon mais plutot un klavon de TGV pour mon BGV ( Bus a Grande Vitesse) et pas 50 KM/H a fond de 4 dans la descente de Botanique Je dis ça pour les petits malins qui le pensent tellement fort que j'arrive a le deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites