Lecomte 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Concernant l'alimentation air chaud air froid, comment doit être positionné le volet à l'entrée du filtre pour l'hiver. Le systéme de réglage se fait par un ressort qui, chez moi, n'est pas raccordé du tout. Donc ce volet est ouvert au max tout le temps et de ce fait, l'alimentation air frais est toujours au max. Pour l'Eté, cela ne ma posé aucun probléme mais pour l'hiver, c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 3 novembre 2006 En Hiver, si je ne me trompe pas, il te faut une arrivée d'air plus chaude (oui car l'air ambiant en hiver est froid) pour ton carbu, donc tu place le volet de sorte que celui-ci apporte l'air préchauffé à ton carbu. Cela dit au démarrage l'air sera toujours froid, il faudra donc attendre (combien de temps) pour que l'air soit préchauffé par le moteur? Peut-on laisser ce volet fermé pour que le carbu soit alimenté en air chaud pendant tout l'hiver ou bien juste les premières minutes de la mise en route? Sur ma 61, le volet ne s'actionne que par le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites