Lecomte 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Celui du dessus, c'est pour la ceinture. Si quelqu'un peut me dire à quoi servent les deux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hello bien tu ne sait pas,,, c'est pour demonter ta cox,,, c'est le meme systeme que les meubles de chez ikea,, tu enleve le capuchon blanc, et avec un tourne vis tu tourne la vis, et hop tu enleve te toit,,, pratique non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 le seul probleme c qu'il faut une cles de 13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 T'as essayé de les enlever, c'est peut-être des chewing-gum collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Si tu as d'autres questions n'hesite pas, on est la pour aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oliviert a écrit:hello bien tu ne sait pas,,, c'est pour demonter ta cox,,, c'est le meme systeme que les meubles de chez ikea,, tu enleve le capuchon blanc, et avec un tourne vis tu tourne la vis, et hop tu enleve te toit,,, pratique non C'est vrai ? Une cox Ikea ????????? Je sais même plus si je peux vous croire ! Bande de Je peux faire un cabrio avec alors Ei il faut une clé de 13 pour dévisser, ça vient de sortir, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites