oliviert 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 hello alors voila, apres la remise en etat de ma 66, apres une belle peinture,, apres l'achat tant bien que mal de pieces, car le budget et deja out depuis un bon moment, me voila re parti pour re faire une peinture a ma cox,, voici qq images Capot av cote passager montant de porte passager vitre latéral arrière cote passager capot arrière vitre latéral arrière cote conducteur montant porte conducteur capot av cote conducteur c'est ce q'ont apelle microbulles, reaction de la peinture, apparament les produits n'ont pas u le temps de s'evaporeeeeee lors de la peinture en cabine,, cabine trop chaud??? aller savoir, enfin, me voila avec le moral a zero,,, car faut tout re poncer et repartir de zero,, pour l'exterieur de la caise, apparament les interieur n'ont rien, comme elle a ete peinte en deux fois , le interieur n'ont pas ete peint en cabine,, donc me voila au ponsage voila c'est la merde total,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pq tu as verouillé le sujet ? tu n'as pas envie de commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 16 octobre 2006 Putain de merdouille Si tu prévois une soirée ou journée ponçage.........passe un coup de tel et si je peux je viens t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ex-fanto Posté(e) le 16 octobre 2006 ...C'est hyper décourageant de voir ça, je te comprend... Par contre soit certains de la cause car on dirait vraiment une réaction chimique...(je vais me renseigner pour savoir si cela peut être une cause de t° de cabine...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour, Je ne peux qu'apporter mon soutien moral. Mais cela est du font du coeur. J'ai déjà vécu la même chose. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et le peintre il en dit quoi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 verdomme Bah, c'est la faute au peintre... Satisfait ou remboursé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 16 octobre 2006 WoodPecker a écrit:verdomme Bah, c'est la faute au peintre... Satisfait ou remboursé... +1 j'irai pas chez lui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ex-fantomas a écrit:...C'est hyper décourageant de voir ça, je te comprend... Par contre soit certains de la cause car on dirait vraiment une réaction chimique...(je vais me renseigner pour savoir si cela peut être une cause de t° de cabine...) A+ d'apres plusieurs personnes,,, d'ont un revendeur et preparateur de peinture pour voiture,,, la cause serai que la peinture ai ete faite dans une cabine trop chaude, d'ou les produits n'ont pas pu s'evaporee car la peinture a durcie trop vite,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Coxbow a écrit:et le peintre il en dit quoi la ? toujours pas de news,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Dégouté c'est un travail de cochon Et en plus €€€€€€ bon moi je te soutient et si tu veux un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 WoodPecker a écrit:verdomme Bah, c'est la faute au peintre... Satisfait ou remboursé... Comme dirait mon copain Johnny: ah, que oui ! Mais il a chanté "Black is black" aussi N'empêche, c'est pire qu'une tuile, c'est toute la toiture là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Allez Oli Allez Oli. Pas de bol mais The Show must go on..... On arrive en hiver donc t'allais quand même pas la sortir avant mars...j'essaye de positiver... Prochain objectif Ninove 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c le miens en tout cas, et Ol, fait ce qu'il faut pour etre pret hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 le dave a écrit:Allez Oli Allez Oli. Pas de bol mais The Show must go on..... On arrive en hiver donc t'allais quand même pas la sortir avant mars...j'essaye de positiver... Prochain objectif Ninove 2007? bien pour moi la 66 devais prendre la place de la voiture de tout les jours,,, oui y'a l'hiver,,, pas top pour poncee la caise dehors grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxCH'TI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 slt petite précision qui pourrait être intéressante, c'est que les cloques ne sont apparues qu'après 03 mois c'est vraiment pas agréable d'avoir ce genre de surprise alors si qqn peut apporter ses lumières popur éviter ce genre de désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 CoxCH'TI a écrit:slt petite précision qui pourrait être intéressante, c'est que les cloques ne sont apparues qu'après 03 mois c'est vraiment pas agréable d'avoir ce genre de surprise alors si qqn peut apporter ses lumières popur éviter ce genre de désagrément bien sur et je n'ai jamais dit que j'ai recu la voiture comme ca,, au contraire,,, c'est apparu il ya un max un mois,, ,, alors coxCHTI la prochaine fois que tu va raconter a xavier que je l'ai mit en pature a la critique,,, lit bien le post,, je ne l'ai pas critiquee lui ou son boullot passee sur ma caisse, motre lui aussi mon post qui date de quand j'ai ete cherche la caisse,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxCH'TI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Olivier je n'ai rien raconté, ce n'est pas moi je ne suis pas un menteur je te contacte pour explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 CoxCH'TI a écrit:Olivier je n'ai rien raconté, ce n'est pas moi je ne suis pas un menteur je te contacte pour explication yep,,, sorry coxCH'TI de t avoir attaquee, mais je pensai que c'etait toi, et je m'excuse,, pour ceux qui passent leurs temps a raconter des betise a gauche et a droit,, venez dire en face de moi ce que vous pensee,, et ont verra qui a les couille ok,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut, Si je peux me permettre : Il est vrai que on ne se connait pas mais si je peux de donner un petit conseil : Ces gens qui cause dans le dos, ou qui se permettent des commentaires peu constructif sont généralement des grands jaloux frustré, envieux, ou des frottes manche, ne leur prête que peu d'attention. Une fois qu'ils auront sortit la tête de leur raie de fesse, ils auront peut être à coeur d'écouter les autres. Je te comprends parfaitement pour avoir plusieur fois vécu l'expérience. A part distribuer des droites à tout le monde qui te rapporte que ennuis (crois moi) avec le temps on devient plus sage et patient avec ces tr.. d. c.l. Tout ce paye avec le temps ! Le post est la réparation des dégâts sur ta voiture concentre toi dessus elle le mérite bien quand on voit ce que tu en a fait de cette auto. Amicalement Corben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pl1979 a écrit:Dégouté c'est un travail de cochon Et en plus €€€€€€ bon moi je te soutient et si tu veux un coup de main hello,, bien pour ce qui est du boullot de cochon comme tu dit,, je ne pense pas comme toi, car la peinture etait super belle, bien apliquee, alors ont ne peut pas dire un travaille de cochon,,, car c'est une reaction qui est apparu bien bien apres,, une reaction de la peinture ca peut arrivee a n'importe q el pro, c'est une reaction chimique ou va savoir,, pour ce qui est du boullot va voir mon post de la fin de resto de ma cox lol et sur le lien de mon site qui ce trouve dans le meme post,,, tu pourra voir que c'est pas un travaille de cochon,, et loin de la lol mais je rale a fond pour cette reaction de la peinture,, je doit etre maudit mdr,, enfin, comme les jours vont ce faire de plus en plus humide je pense que je vais laisser la cox tel quelle car la preparee a l'exterieur et la laisser dans l'humiditeee je pense que ce n'est pas a faire,, verra, a moins que je trouve un local pas trop trop cher mdr,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 600 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 la haine,j avais suivi la resto de ta cox,je trouvais le boulot pas mal du tout fait par quelqu un de serieux du nord,mais les réactions chimiques des produits ne perd surtout pas courage,je suis sur que tout ceci rentrera vite dans l ordre bon courage a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 17 avril 2007 Alors et cette daube, elle va un jour voir la route Il y aura quoi de spécial sur cette '66 (goodies, moulin, jantes, tarin avant).....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 avril 2007 yop bien axel sache que chaque w end je t'attend,, pour ton aide que tu m'avais proposee lol,, mais bon,, quelle chance que j'attend assis, c'est moins fatiguant mdr,, alors oui elle va bientot voir le jours,,, ha je vient de recevoir mon jeux de tapis today,,, alors cette cox sera typeee old-school,,, pour les accesoire,,, bien ca sera a voir une fois fini,, plus facil non,,, question moteur,, au debut il y aurra un 1600 stok dedant,, par apres un petit 1776 ou 1915,,, je me tate encore,,, pour se qui est de la daube lol c'est pas comme ta cox,,, ont la vu combien de fois mdr, et elle sera bien pour te metre la nique au feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais tu aimes pas trop qu'on te charrie toi.......c'est pas grave. Je veux bien aider mais il faut prévoir un jour aussi . Et le terme "daube" c'est pour le film hein...faut pas le prendre au 1er degré ...vous ne voyez pas beaucoup ma cox car comme le dit Zorg "nous n'avons pas les mêmes valeurs" . Mais pourquoi vous voulez tjs me pourrir au feu rouge ici ...Coxbow pretes moi ton futur moteur que je les crame tous ici. Allez courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 18 avril 2007 lol je n'ai rien prit au 1er degree mdr,,, apparament toi oui mouhahahahahahahahahahahahahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 19 avril 2007 oliviert a écrit:lol je n'ai rien prit au 1er degree mdr,,, apparament toi ouimouhahahahahahahahahahahahahahahahaah Je voulais être certain que tu ne le prennes pas mal, avec Coxbow j'ai l'habitude....mais j'étais pas certain que tu allais pas démarrer au quart de tour à la manière du kéké Et puis tu m'énerves avec tes doubles voir triples virgules...c'est un TOC (trouble obsessionnel de comportement)?Bon et des photos de l'avancement.......y a moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites