Lecomte 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon, vous voyez l'état dans lequel le montant se trouve. C'est pareil pour le déflecteur. Je voudrais bien que ce soit un peu plus beau quand même. La couleur d'origine, ça doit être du gris mat, je pense Difficile à dire car je dirais que ce cochon d'ancien proprio l'a repeint dans une couleur alu! J'ai poncé un peu et ça passe au noir Au départ, je voulais enlever le déflecteur mais comme le montant est dans un état encore pire. Que pouvez-vous me conseiller ???? Petit rappel, c'est une standart de 71 ! Encore en 6 volts mais on s'en fou car c'est pas un déflecteur électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bien trouve des bonnes d'occasion,,, et change les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Il me semble que les standarts de '71 avaient des deflecteurs peint en gris justement ! Tu suffit de trouver le bon RAL et les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 si tu veux j'en ai une caisse pleine. Gratos suffit de choisir, ce sera ton cadeau d'Haloween. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu n'en aurais pas des grands ? (pour 58-63 quoi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 58-63,, mmm ca va couter cher ca,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 faut deja en trouver, le prix on vera ca apres (et dire que j'en ai raté sur ebay qui sont partit pour 22€ la paire !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le dave a écrit:si tu veux j'en ai une caisse pleine. Gratos suffit de choisir, ce sera ton cadeau d'Haloween. Super gentil,ça. J'en prends bonne note au cas où je n'en sortirais pas. Mais c'est surtout le Montant de la vitre qui est le plus mal en point. En fait, comme je l'ai dit, la couleur d'origine, c'est du gris "mat???-difficile à définir", comme les bras d'essuie-glace et les jantes d'origine. Comme j'ai repeint les jantes, je remettrais bien les montant de vitres dans la même couleur et avec du vernis mat dessus. Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites