Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASCAL BUS

Bras de 944 sur essieu de combi Split

Messages recommandés

Peut on monter les Bras de 944 sur essieu de combi Split pour passer en cardans et récupérer les freins ?

Si oui quelles sont les modifications a faire?

Merçi de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai dans les favoris mais lui il découpe moi je veux éviter de couper .C'est dommage et on affaiblit le chassis .
Il y en a qui découpe rien je crois donc je me renseigne si c'est possible sans découpe et comment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pose pas problèmes de modifier les trains roulants quand on passe au Contrôle Technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,,, avec tout ce que ca implique,,, limite de 25km de sont domicile, et pas rouler de nuit,,,,,; enfin, coucher et lever du soleil,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais bien que c'est du blabla ca Olivier...

Je me suis fait arreter deja plusiers fois le gsm a la main ---> amende mais rien en ce qui concerne les plaques "O" (meme pas une question)

Griller un feu rouge a 3h du mat (bouré mais ca ils n'ont pas remarqué tongue ) ---> amende mais rien en ce qui concerne les plaques "O" (meme pas une question)

2 accidents en 1mois dont le 2ieme constat remplit par la police --> aucune remarque en ce qui concerne les plaques "O"

Donc oui sur papier il y a des restrictions, mais dans la pratique franchement j'ai jamais vu la difference entre les plaques O et les autres, maintenant on va parler du cas d'accident grave et de l'assurance qui se retourne contre moi, c bien possible, mais c aussi le cas du jhonny et son Ibiza Tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'en foutent les flics... à bruxelles dumoins.

Pareil pour la plaque avant, derrière mon parebrise, jamais eu une remarque, les flics me font coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis déjà fait controlé plusieurs fois à cause des plaque O, m'enfin c'pas grave.

Sinon, pour monter une boite à cardan, il te faut remplacer le berceau du split pas un de bay

pour plus de détails :http://oldwagen.free.fr/technique/trainARcombi.html

Raf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau contrôle des plaques "O", je peux être d'accord avec vous mais en cas d'accident, vous croyez qu'ils vont être aussi "Cool" avec votre plaque "O". CoolCool
Quant aux assureurs, ce sera encore pire, croyez bien qu'il feront tout pour retirer leurs billes et là, vous aurez bien de la peine à vous en sortir. Crying or Very sadCrying or Very sad

Certains diront "oui, mon courtier m'a dit ceci ou cela, ce qui vous conforte dans votre choix de plaque "O".
Avec les assurances, fiez vous seulement à ce qui est écrit dans votre contrat. Votre courtier est avant tout un vendeur, ne l'oubliez jamais.
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une assurance normale, pas ancetre ni classic car, dont une couverture sans restriction, mais c clair qu'en cas d'accident grave ils vont se debrouiller pour ne pas payer ca c clair !

Mais avec la lois anti-tuning ca risque aussi d'arriver au gus qui a une Ibiza avec des jantes en "17 alors qu'elle n'est homologué que pour du "15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton assurance ne te donne pas le droit a rouler ou et quand tu veut,,, elle ne passe pas au dessu de la legislation belge,,, c'est elle qui prime point,,,, le jours ou il ya un carton,, tout dependra de l'heure, et de l'endroit,, la partie adverse poura se servire de ca pour te foutre dans le caca,, et ca c'est deja vu,,,, et cas connu par mon pote courtier,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
tu sais bien que c'est du blabla ca Olivier...

Je me suis fait arreter deja plusiers fois le gsm a la main ---> amende mais rien en ce qui concerne les plaques "O" (meme pas une question)

Griller un feu rouge a 3h du mat (bouré mais ca ils n'ont pas remarqué tongue ) ---> amende mais rien en ce qui concerne les plaques "O" (meme pas une question)

2 accidents en 1mois dont le 2ieme constat remplit par la police --> aucune remarque en ce qui concerne les plaques "O"

Donc oui sur papier il y a des restrictions, mais dans la pratique franchement j'ai jamais vu la difference entre les plaques O et les autres, maintenant on va parler du cas d'accident grave et de l'assurance qui se retourne contre moi, c bien possible, mais c aussi le cas du jhonny et son Ibiza Tuning...


tu sais comme moi que 90% des caisses en plaque O sont des poubelles sur la route,,, pour qui la plaque O est la solution pour rouler pepere en poubelle,

et oui ca dependra du flic,, mais il y en a combien de flic? tu sais que deja tu ne peut pas te servire d une caisse en plaque O pour aller faire tes courses, t'en servir pour bosser etc,,, essai sur route,, et te rendre en meeting si plus de 25km, alor oui ya des flics sympa,, et des moins sympa, ca c'est comme dans tout, y'en a bien un qui c'est fait confisquee sa plaque O car il circulais pas comme il le devais,,, bien plaque radier,, et retour en plaque standard,,

alors arretee avec vos plaque O, ca ne vaut rien du tout,, une voiture doit etre sur,, et entretenu, si elle est en etat alors elle a se place en plaque standard,

pour moi il devrai y avoir un control bcp plus poussee des caisses en plaque O,, je verai bien un ct tout les ans, controle de tout les point de securitee,,, freins,,, amorto,,, rouille,,, et en contre partie,, pas de limite en klm et pas de limite dans les heures ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, il y a des poubelles, et des cons partout, mais tu sais que par exemple rendre ma cox plus sur:

Mettre des freins a disques a l'avant - interdit
Mettre un arceau de securité - interdit

Pareil pour toi, tu comptes rouler en plaque normale, mais tu veut mettre des sieges baquets, un autre volant, des fusées decalées ou pire un puma..

alors le truc honteux de la mort Mettre un 1776 !!

INTERDIT

Alors que faire ? rouler en cox 100% standart... No

Pas le choix, plaque O et les risques qui vont avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coups des disque,,, pas de probleme si tu a des papier belge, si c'est une importation, tu doit faire une pseudo conformiteeeeee; et la tu doit y aller d'origine,,

moi ma 66 elle sera en frein a disque,, pas de probleme, un jours un autre moulin,, pour quoi ca serai un sousi car sur le moulin il ya pas ecris que c'est un 1776, ou 2l ou 1300,,, pas de sousis,, oui le volant, mais c'est vite changer,, et pour l'arceau oui oki,, c'est vite enlever,,, et ont ma dit que si il n'est pas fixee dans la caisse il passe comme decoration et ne peuvent rien dire,, a verifier,,,,, jantes, vite changer,,, enfin au moins ma caisse sera en plaque standard,,, si un jours je veut aller a l'etranger avec j'y vais,,, de nuit ou de jours, no limit,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque tu crois que l'expert de l'assurance qui viendra voir ta cox (ou ton épave selon les circonstances) va se dire "tient quelle belle ideée de decoration que ces doubles carbus sur ce 1200 on dirait des vrais ! "

Il va voir que c pas un 1200 et va donc classer ta cox comme non-conforme, et tu pourras te brosser pour ton assurance, tout comme moi avec mes plaques "O"...

Faut pas rever, pas conforme c pas conforme, quelque soit tes plaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en moteur cox ya que sur un banc q'ils vont pouvoir dire avec certitude,,, sans ca,,,, et si tu declare a ton assurance,, le moteur,, lol,,enfin soit,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde sais bien qu'il n'y a jamais eu de double carbu sur une cox, pas besoin de banc !!

Et ce n'est pas en declarant a ton assurance que tu as mis un 1600 a la place de ton 1200 pour que ca la rend homologué !

enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon ce genre de discution n'aurra jamais de fin lol!lol! mais ca n'empeche pas que je reste sur ma position,,, pour moi 90% des caisses en plaque O ne devrai plus etre sur les routes, vue leurs etat,,, et vivement un controle bcp plus pousee pour les plaque O Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon tu fais comme en Allemagne toute modification est certifiée par le TUV et donc tu es en règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Comment il font les johnny avec leur Seat Ibiza avec jantes tuning, filtres à air tuning, rabaissement tuning..........en plaques normales?

Les plaques O c'est prévu pour des voitures qui ne roulent pas souvent (des ancêtres).

Coxbow, tu roules en plaques O, cela veut dire que tu n'as pas de CT et assurer ta cox en normal c'est débile car c'est ton CT qui fait que tu peux ou non rouler dans certaines circonstances.

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw, c'est animé.

Voici mon point vue.

Ma 1200 en plaque normale. (bien qu'elle ne fasse pas 4000 km par an...
Mon cab 1303 en plaque0.
= uniquement quelques week-end par an un meeting, et des promenades dans mon quartier quand ça me dit donc quand il fait beau. Jamais quand il fait noir et jamais en journée la semaine, sauf si congé et bien sûr dans les 25 km = moins de 1.000 km par an.
Bref, je crois pouvoir dire que je suis réglo.

Suis CONTRE les o pour tous les jours, c'est à cause de cela qu'on pourra un jour ne plus rouler comme je le fais avec mon cab.
Soit,...chacun son point de vue mais moi je rejoins les pensée d'Olivert studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...