pit 600 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 voila aprés pas mal de recherche pour une ovale découvrable,n ayant rien trouver de correcte je me suis décidé a me rendre en SUISSE,1600km plus loin ,voici ce que mon épouse c est offert j adore cette caisse dommage c est celle de madame tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 éh bé Elle se fait pas ch... ta femme !! Une split et Switter qui plus est, coolos... Et si tu nous en disait un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'en bave,,,,,,,, bientot noel,, voila ce que je veut dans mon garage,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 4 octobre 2006 je sais pas à quoi dire............enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Trés belle acquisition. Madame a du goût, c'est certain Quand est-ce que ma femme change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Au fait, pourquoi on appelle ça une "Zwitter" ? C'est pas une split, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Si c'est une split, mais de la derniere generation, et Suisse... Elles ont la particularité d'avoir un tableau de bord d'ovale, une pré-serie en quelque sorte. Rare quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 600 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 exact coxbow c est un modéle "dit" de transition,certaines piéces reste spécifiques au split et d autres aux ovale,modéle produit durant les 3 premiers mois de l année 53 voila tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 FELICITATIONS POUR CET ACHAT C'est bien d'avoir un modèle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pit 600 a écrit:exact coxbow c est un modéle "dit" de transition,certaines piéces reste spécifiques au split et d autres aux ovale,modéle produit durant les 3 premiers mois de l année 53 voila tchao Et elle n'a été produite qu'en Suisse pendant ces 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Non pas forcement en Suisse ailleurs aussi, mais c'est surtout en Suisse que tu en retrouve encore, en Suede aussi pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mmmm bon alors,,,, ya t'il des volontaire pour aller en expedition par la bas,,, qui sait hein,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 En fait "Zwitter" veut dire "hybride" J'ai trouvé ça : http://www.folka.se/zwitter/ cliquez sur le drapeau anglais à moins de bien maîtriser le suédois Quand je pense qu'on l'a même surnommée "la batarde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 600 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 avec ou sans ERCO j attends vos commentaires tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Sans ! Elle est plus belle avec celles des photos plus haut. Mais je la verrais bien avec celles-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 desoler je ne peut pas donner un avis, j'aime pas trop les erco, mais tout depandra du look que tu veut lui donner,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 des "Der Steiner Rad" rien que ca, môsieur a des gouts de luxe a ce que je vois Perso je trouve qu'elle est bien comme elle est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 600 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci de me faire partager vos avis en réfléchissant bien,c est avec les radar quelle nous a plut,alors elle l est gardera encore un moment tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 6 octobre 2006 pit 600 a écrit:merci de me faire partager vos avis en réfléchissant bien,c est avec les radar quelle nous a plut,alors elle l est gardera encore un moment tchao oui oui, des erco ok mais uniquement avec un rake (et pas de droppage arrière). les radar lui vont trèèèès bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je partage l'avis d'Axel... moi j'aime assez les Erco, mais sur ce type de caisse ca fait un peut "je mets des jantes qui claque" alors qu'avec les Rader, ca lui donne un bon p'tit look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je crois que des jantes avec beaucoup de chrome et un peu de noir sont celles qui lui irons le mieux, comme tes Rader/Radar/Rander quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 7 octobre 2006 des Rostyle ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ohhhh yeahhh heuuuu... à ce propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 7 octobre 2006 off topic Raf.....mais prépare tes sous pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck DM 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 4 jantes toles noires avec enjoliveur central chromé ...tu les a tes 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corben1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, Je la trouve très jolie, sobre, efficace. Très joli achat ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites